Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Blues Overdrive BO100
Photos
1/41
Behringer Blues Overdrive BO100

Sujet Booster mon son

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 491 vues
  • 6 followers
1 Booster mon son
Salut a tous
J'ai acheté la Behringer Blues Overdrive BO100, qui a un très bon rendu qui me permet de m'amuser, très content de l'avoir acheté :D: .
Le seul problème que j'ai c'est quand l'ai acheté le vendeur m'a dit que sa pouvait etre simpa dans les solo pour me booster. Or je tape plus dans le métal et dans de la bonne disto que dans un son clair, et peut etre que c'est normal, ou que je n'ai pas bien compris le vendeur, mais lorsque je l'enclanche elle ne fait que booster mon gain :?: meme si je booste level je ne sais pas si c'est normal, mais je me pose la question parce que je galère encore dans la grande famille du son. Par contre elle me boost bien mon son en son clair en gros dans tous mes canal non saturé.
Merci d'avance
Afficher le premier post
11
12
Intéressant...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

13
Apparté, de l'utilisation des booster et autre eq avec les overdrive et saturations diverses.
Apres 15 ans de recherche sonore, je suis arrivé a la config suivante pour avoir le plus de versatilité :

Comp -> Eq -> OD -> Boost

Le comp et l'eq en amont de l'OD me permettent d'avoir différents niveaux de gain, le boost en sortie me permet de booster le volume pour les solos... ca march etrès bien, j'ai enfin une palette importante. mais il faut faire gaffe aux ecarts de volume en son clair... et puis dans mon cas, l'overdrive a 2 canaux mais avec des reglages communs, avec un son légèrement crunch, en boostant le niveau d'entrée, on booste le gain mais aussi un peu le volume .. il en résulte un déséquilibre entre les 2 cannaux de l'OD ... c'ets pas forcément très clair, mais bon ...

c'est presque hors sujet
14
Ok merçi beaucoup, j'ai essayé a ma dernière répète de la mettre dans la boucle d'effet c'est impécable :bravo: :D: