Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Blues Overdrive BO100
Photos
1/41
Behringer Blues Overdrive BO100

Sujet Booster mon son

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 486 vues
  • 6 followers
1 Booster mon son
Salut a tous
J'ai acheté la Behringer Blues Overdrive BO100, qui a un très bon rendu qui me permet de m'amuser, très content de l'avoir acheté :D: .
Le seul problème que j'ai c'est quand l'ai acheté le vendeur m'a dit que sa pouvait etre simpa dans les solo pour me booster. Or je tape plus dans le métal et dans de la bonne disto que dans un son clair, et peut etre que c'est normal, ou que je n'ai pas bien compris le vendeur, mais lorsque je l'enclanche elle ne fait que booster mon gain :?: meme si je booste level je ne sais pas si c'est normal, mais je me pose la question parce que je galère encore dans la grande famille du son. Par contre elle me boost bien mon son en son clair en gros dans tous mes canal non saturé.
Merci d'avance
2
Ton post n'est pas très clair.

Citation : le vendeur m'a dit


oublie
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
J'ai pas tout compris non plus ! :oops:

 

4
:pong:
La BO100 pour du metal :ptdr: :fou:
Oui, elle permet un léger boost clean. Mais aucun intérêt pour du metal :non: Si tu veux vraiment booster, achète un booster :mrg: Car la BO100 est avant tout faite pour le Blues ou le Rock ...
5
Désolé pour cette impressision, ce que je voulait dire par le truc du "vendeur m'a dit", c'est parce que les pédal berhinger son sous plastique, il es donc impossible de les essayé, et il m'a présenté cette pédal parce que je lui est demandé ce que valait les pédales behringer. Et pour son utilisation, je l'utilise a l'heure actuelle pour modifier un peu ma disto ,pour rajouter du gain, et je ne fait pas non plus du heavy métal sa m'arrive de jouer simplement avec cet overdrive.
6
En fait si vous voulez, quand j'ai acheté cette péadale, pour moi c'est un moyen de monter le son pour un solo et la, meme si jaugmente le levey(en disto), cela ne fait qu'augmenté le gain. Donc je voudrait savoir si c'est normal ou bien si sa vient de cette pédale ou bien encore c'est toutes les pédales.
7
Dans ce cas, pour avoir une simple augmentation de volume sonore et non de gain de distortion, il faut la placer aprés la pédale de disto principale. Ou dans la boucle d'effet.
Mais vaudrait quand même mieux dans ton cas, une simple pédale de volume ou un véritable boost ...
8
Ok d'accord, sinon vous sauriez quelles pédales serait bien comme pédale de volume ou comme booster??
9

Citation : il es donc impossible de les essayé



quelle honte ... quel est le magasin qui t'a dit ca , c'est incroyable, meme pournune pedale a 20 euros de pas pouvoir l'essayer, m'enfin...

Citation : Ok d'accord, sinon vous sauriez quelles pédales serait bien comme pédale de volume ou comme booster??



MXR micro Amp.

ou [

mais ta BO 100 fera le boulot si tu mets le gain au min et le levele plus fort, si tu la mets apres la disto principale - ou dans la boucle si tu utilises l'ampli - comme l'a dit manson.

Y a vraiment des vendeurs qui se foutent du monde ...
10
Y'a vraiment des vendeurs qui méritent pas de bosser :violent: :volatil:
Ne pas pouvoir essayer du matos en magasin :eek2: :fou:
Aprés y'en a qui se demandent pourquoi tant de musiciens achétent par Internet et plus spécialement en Allemagne :noidea:

Par contre, la PB100, trés bon choix pour booster à pas cher !