Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour la basse?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
1 Pour la basse?
Salut,
voilà, je me demandais si quelqu'un a déjà joué avec cette pédale mais avec une basse? J'utilisais un moment l'OD Vox d'un pote, et ça rendait foutrement bien. Et puis une fois on a joué avec un groupe italien dont la bassiste utilisait une Ibanez TS7 et le son était foutrement bon aussi. Du coup je me tâte.
Voilà.
Merci.
2
Je l'avais essayé avec ma basse et c'était pas mal, mais bon comme je ne joue pas de disto à la basse, j'avais fait ça juste par curiosité.

Ca sonnera peut être pas comme une Vox, mais c'est pas mal, sinon essaye la tube overdrive violette si t'est juste question tunes, ça sonne pas mal, j'avais testé aussi brièvement.

Bonj'ai revendu mes Behringer il y a quelque temps déjà alors je peux pas t'en dire beaucoup plus !!!

En gratte la Danelectro Fab overdrive est pas mal, elle a plus de patate que la Behringer, et un son plus vintage, elle est pas très chère non plus.

Ola !!!

3
Ouais d'ailleurs c'est quoi la différence entre la verte et la violette?
4
1) la couleur ?
2) le prix ?

Bon j'arrête !!!

La verte est sensée être une réplique de la TS9 d'Ibanez .... pédale mythique au prix exorbitant

la violette que j'ai gardée très peu de temps (pas à cause du son mais plutôt des potards qui tournent tout seul ! ) me semblait avoir un overdrive moins prononcé que la verte ....

mais comme je les ait pas eu en même temps ....

mais la violette m'avait bien plu quand même, et puis elle coute 10 euros chez thomann contre 40 pour la verte !!!!

Ola !!!