Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Belcat OVD-302 Overdrive
Photos
1/25
Belcat OVD-302 Overdrive

Sujet Pour du zakk wylde ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 3 followers
1 Pour du zakk wylde ?
Bonjour, j'aimerais savoir si cette pédale a un taux de saturation qui pourrait satisfaire pour le son a la zakk wylde...
enfaite, si vous comprennez pas, es que elle a un taux de saturation plus disto ou crunch ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Comme je te l'ai dis, la zakk wilde est surtout une pédale de boost, c'est a dire qu'elle s'utilise sur le canal déja saturé de l'ampli, pour grossir le son... donc non tu n'auras pas le son de zakk wilde avec cette pédale, mais p e que sa donnera qq chose dans le genre, sa dépend de ta grate, de ton ampli, de plein de truc... sinon si tu veux vraiment la zakk: http://distorsion-guitare.mxr.guitarplug.com/services/petites_annonces/index,idproduit,42819,mao,zw44_zakk_wylde_overdrive.html
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
J'ai pas assez d'argent pour la wylde overdrive ...
mais bon je vais essayer de m'acheter cette pédale, elle a l'air vraiment bien
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Petite remarques : la Wylde overdrive est assez proche de la TS9 (meme circuit, meme perte de basses) avec quand même plus de gain... et effectivement il l'utilise pour survitaminer son JCM800, donc pour avoir son son, c'est pas une simple pédale qui te donnera son son, si on ajoute a ça ses doigts et ses LP/EMG....


Cela dit, cette pédale est une overdrive tres honorable, assez moelleuse, avec une reserve de gain raisonnable. Mais ce n'ets pas une disto pour autant.

A ta place, je me tournerai vers une pedale de disto, essaye la Distortion du meme fabriquant ... ou , dans la série des pédales pas cheres, une Danelectro ou une behringer.
5
Enième doublon du djeunz fan d'Alexiiiiiiiiiiiii qui en a rien à péter de la charte malgré une première suspension... suite ici, s'il reste des volontaires... :|