Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ds-2 ou Os-2?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 847 vues
  • 7 followers
1 Ds-2 ou Os-2?
Pour jouer du guns'n'roses vous me conseillez la boss ds-2 ou la os-2.
Enfin laquelle serait la mieux adapté?(comme je sais que je n'aurai jamais leurs son :??: )
2
Moi pour ma part,
j'utilise plutot l'os2 comme overdrive pas pour la distortion, j'ai jamais essayé la ds-2, parcontre ce que je sais je trouve la os2 très soft (distortion légère), je pense pas que la os-2 offrira ce que tu cherches, genre guns !

C'est mon opinion personnel !

ciao
3
Moi j'utilise la OS-2 surtout en mode distorsion, pour rajouter le gros son qui manque au couple Strat + Fender Hot Rod.
Je trouve la position overdrive un peu froide et qui manque de polyvalence.

Après, je n'ai jamais eu l'occasion de comparer la DS-2 avec la OS-2 en position distorsion, mais le son doit être très semblable.
4
J'ai eu les 2 et penche pour la OS-2.

__________________________

5
Pour jouer des solos à la Slash c'est pas plutôt l'overdrive la mieux adaptée ? Donc l'Overdrive de la Os-2 ?
Moi je possède l'Os-2, c'est la seule disto que j'utilise depuis 3-4 ans, ba oui, ca me suffit. Je l'utilise aussi en position Overdrive prédominante et je joue pas mal de Slash...

a+
6
Pour les solos à la Slash, j'utilise l'overdrive de mon Hot Rod qui est bien plus chaud que l'OS-2.
En fait l'idéal serait d'avoir deux OS-2 : une en position disto pour la rythmique et en position overdrive pour le solo avec un bon compresseur pour avoir le sustain qui tue la vie :clin:
7
Tu ferais mieux de taper dans une marshall. Va essayer la guvnor et la jackhammer. Ca sonnera bien mieux qu'une Boss. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Il est vrai.

__________________________

9
Salut!

Je suis en possession d'un DS-2 et j'ai aussi essayé une fois un OS-2...

Franchement pour un son typé Guns j'achèterais la DS-2, tu as un spectre beaucoup plus grands de distortion, et tu sais utiliser 2 différents sons distortions sur la DS-2 sans se baisser, donc un son rythmique et puis tu as un bon son lead, qui à un petit peu plus de volume, donc parfait à ce point, mais bon franchement, j'épargnerais pour un bon marshall, c'est ce que j'ai fais... la DS-2 je pense que je ne vais plus jamais l'utiliser... ;) hehe

Dave