Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Catalinbread Dirty Little Secret Deluxe
Photos
1/10
Catalinbread Dirty Little Secret Deluxe

Overdrive guitare de la marque Catalinbread

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Catalinbread Dirty Little Secret Deluxe
5404.jpg
Apparue en août 2011 au catalogue de Catalinbread, la Dirty Little Secret est rapidement devenue une référence sur le marché des « amp in a box ». Douze années plus tard, la marque de Portland dans l’Oregon dévoile une version Deluxe avec Boost intégré et une révision totale du circuit. Vérifions si elle tient toutes ses promesses.



Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très bon test et super son..même si je ne suis pas guitariste je trouve ça très bon.

Eric

3
Merci pour le test et les photos.
C’est un beau circuit à base de transistors JFET, et c’est propre.
Ça permet aussi de voir quel est le transfo utilisé, c’est toujours intéressant à regarder.
https://catalog.triadmagnetics.com/Asset/TY-141P.pdf
4
Merci pour le test. Dommage qu'il n'y ait pas de sim cab intégrés. Pour le prix ce serait bien justifié.
5
Merci pour ce test, sur quel ampli la pédale a t-elle été jouée ? Ou c'est une sortie line passée dans une simu de cab ?
6
Citation de matt houston :
Merci pour ce test, sur quel ampli la pédale a t-elle été jouée ? Ou c'est une sortie line passée dans une simu de cab ?


Hello ! J'ai testé la DLS Deluxe sur mon Hughes & Kettner Spirit of Vintage ;)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

7
merci ! Sur un canal totalement clean ou un peu crunch ? C'est une variable si importante pour les test de pédales amp in a box et très rarement précisées, ce qui peux amener à de grandes déceptions...
8
Et ça donnerait quoi en sortie line out devant une IR200 sans le sim amp? Hein? je vous le demande? :8O: