Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro CO-2 Drive
Photos
1/19
Danelectro CO-2 Drive

Overdrive guitare de la marque Danelectro appartenant à la série Cool Cat

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Difference avec la version 1

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 330 vues
  • 2 followers
1 Difference avec la version 1

Bonjour a tous,
Danelectro est passe de la version 1 a 2. L'analogie de la version 1 avec une autre pedale a ete plus d'une fois mis en avant. J'imagine que la raison de cet update est la (avez vous des infos ?). Perso j'ai la version 2 et je trouve qu'elle a vraiment un tres beau son. Quelqu'un a-t-il les 2 versions pour savoir comment le son a evolue, et savoir si acheter une version 1 d'occaz a un sens par rapport a la version 2 ?

Merci
2
Bonjour, moi j'ai la Danelectro Cool Cat Distorsion et j'ai commandé la Danelectro Cool Cat Drive V2
sur Thomann mais avant de la recevoir j'ai regardé cette vidéo sur les différences entre la V1 et la V2 
voici l'url: https://www.youtube.com/watch?v=uNvxq9FZANo.

Voilà, j'espère que cela te donnera une idée plus précise, moi je l'ai regarder à deux fois car il faut avoir une bonne oreille.

Sa
Rock'N'Roll
3

Bonjour
oui c'est sur que on ne sent pas une difference enorme. La v2 sonne qd meme un peu plus grave. Le grain est vraiment tres proche .... 
Sinon tu as recu alors? tu en es content?
Merci
4
La V1 serait un clone de la Fulltone OCD première version, la V2 de l'OCD version 4

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Interessant. J'ai regarde sur plein de forum etc... et je n'avais pas trouve d'info.
Tu as un lien ou il y a l'info et ou c'est discute ?
Merci

6
Oui je l'ai reçu et elle me plait en plus elle sont pas très cher !!!
Rock'N'Roll
7
Citation de : kfighter

Interessant. J'ai regarde sur plein de forum etc... et je n'avais pas trouve d'info.
Tu as un lien ou il y a l'info et ou c'est discute ?
Merci


T'as pas du bien chercher mrgreen

Y'a un topic dédié sur G.com ou ça en cause, tu as les videos de Germandude sur Youtube qui les comparent (suffit de regarder les videos connexes sur le lien de Wanton)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Pourtant je passe pratiquement la moitier -ou presque- de ma vie sur les forums icon_biggrin.gif (et je me demande combien de postes j'ai deja lu venant de toi icon_mdr.gif )
Plus serieusement j'ai bien sur deja regarde sur youtube les video (c'est ce que je fais toujours en premier lieu qd je commence a me pencher sur du matos), mais je ne suis pas fana car a la fois les bons enregistrements ne sont pas courant mais en plus le son n'est pas toujours ce qu'on retrouve a posteriori. J'ai lu aussi pas mal sur plusieurs forum sur la danelectro...
Mais sur "La V1 serait un clone de la Fulltone OCD première version, la V2 de l'OCD version 4" je n'ai pas encore trouve ...
merci
a+