Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD 250 Overdrive Preamp Reissue
Photos
1/80
DOD 250 Overdrive Preamp Reissue

Sujet 3 modeles de Dod 250?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 177 vues
  • 3 followers
1 3 modeles de Dod 250?
Salut a tous!!! :D:

J'ai vu qu'il existait 3 modeles de la DoD 250:

La fameuse jaune, une grise et une noire ecris en jaune(apparement d'epoque 70's)...

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les differences entre de ces trois versions???
Ou la trouver en neuf??? et d'occase quel prix faut il compter???
Merci d'avance @+ :bravo:
2
La Grise :



La Jaune :



La Malmsteen :



Le schéma électronique, on peut pas faire plus simple je crois !!!

Ola !!!

3
Merci qu'elle efficacité et rapidit!!!lol :bravo:
Point de vue son je ne connais que la Malmsteen(ne peut plus m'en séparer depuis sa sortie), la grise est un peu chère sur le marché de l'occase parcequ'elle est d'epoque etc...truc habituel quoi!
mais la jaune est a conseillé???
Diff avec la malmsteen?
Merci.
4
Bonjour,
la "malmsteen" ne possède pas le circuit intégré qui à fait la renommée de cette DOD 250:le mythique U'741 , elle est construite sur la base d'un 1458(version japonaise du U'741 il me semble) et je ne sais pas si il y a une version US ?? donc très très légère différence assurément
en résumé: la grise ou la jaune mais U.S.A, car il y a eu une réédition de la jaune (made in china je crois) il y a encore très peu de temps à 50e chez thotho dont les boutons sont un tout petit peu plus grand et qui se clips sur l'axe et non à vis comme sur les originales made in USA et sans les bons gros potards C.T.S
sauf erreur la vrai de vrai est la grise de fin 70's et la jaune(que je possède)début 80's
cordialement
5
Effectivement mis a part le chip, c'est quasiment le même circuit :


Ola !!!

6
:bravo: Que dire a part merci et beaucoup!
et @ bientot :D:
7
Cool j'ai enfin trouvé une reissue reste plus qu'a économiser pour une vintage... :mdr: vu son prix peut être pas.
Merci a tous! :bravo:
8
Bonjour,
une reissue jaune US des années 80's ou une chinoiserie jaune des années 2000?