Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone Full-Drive 2 - Vintage Cream
Photos
1/21
Fulltone Full-Drive 2 - Vintage Cream

Sujet Alimentation vos conseils

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 473 vues
  • 5 followers
1 Alimentation vos conseils
Salut, je viens d'acquérir ce Fulldrive custom shop et je n'arrive pas à brancher mon alimentation one spot visual sound pourtant universelle...
L'alimentation n'est pas inversée comme sur ma Soulbender mais bon on dirait que l'embout intérieur est plus épais que d'hab?! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
2
Alors personne?
3
Citation de : Adrimed
Alors personne?
Salut Adrimed : )
Je l'alimente avec une guirlande onespot .. donc j'comprends pas trop .. tu n'aurais pas une photo qui traine ?? Histoire de ... comprendre le schmilblick ...
4
Ils ont ptet mis une prise 2.5 mm au lieu de 2.1 mm. facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ah et comment faire alors?
6
Faut trouver un adaptateur 2.1 vers 2.5 mm.
Visual sound a peut être ca.
Évidemment si tu sais souder, le plus simple c'est de changer le power jack.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Je reviens un peu sur le sujet parceque je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème...
Ca fait vraiment chier et je me demande bien ce qu'ils sont partis te foutre une fiche non standart sur cette pédale alors que j'ai vu d'autres Vintage cream avec la fiche 2.1mm!!!
Enfin bref pas de chance pour ma gueule en plus de ça je ne peux pas vraiment vérifier que c'est du 2.5mm.
Le mieux serait de trouver une alimentation 9volts/2.5mm mais impossible d'en trouver, ni d'adaptateur 2.1mm/2.5mm donc si vous avez une info un lien pour m'aider ça serait cool!
8
Comme l'à dit Doc Plus, le mieux à faire est d'acheter un power jack de 2,5mmm, de couper l'ancien et de ressouder le nouveau.

Regarde là: https://www.banzaimusic.com/DC-Plugs/

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9
Merci je vais faire une photo précise pour que vous puissez me confirmer que c'est bien du 2.5mm
10
Ta photo est inutile, on pourra pas déterminer si c'est du 2.5 mm.
Mais toi tu peux comparer avec une autre de tes pédales 2.1 mm.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.