Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godlyke TS9TMB
Photos
1/2
Godlyke TS9TMB

Overdrive guitare de la marque Godlyke

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le créateur de la Tube Screamer a collaboré avec Godlyke

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 267 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le créateur de la Tube Screamer a collaboré avec Godlyke
345729.jpg
Susumu Tamura a travaillé avec Godlyke sur une version modifié de la Tube Screamer. Le résultat est cette nouvelle TS9TMB.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils auraient pu engager un guitariste pour la démo, non ? :surpris:


Citation :
La modi­fi­ca­tion propo­sée par Susumu Tamura ajoute 6dB de Boost au niveau stan­dard de la TS9, tout en conser­vant l’iden­tité sonore de cette pédale célèbre. Elle ajoute un étage d’am­pli­fi­ca­tion qui vient se gref­fer au deuxième ampli-OP avant d’at­taquer le circuit origi­nal. Ce nouvel étage d’am­pli­fi­ca­tion étant placé après le circuit prin­ci­pal, on conserve le son de la TS9.

Ça fait quand beaucoup de modifs pour le même résultat. On saluera l'effort.

Citation :
L’autre modi­fi­ca­tion appor­tée à la pédale concerne la LED qui devient bleue.

Ah bah, voilà, elle est la vraie innovation. J'ai cru un instant que c'était une Nième TS9 sans intérêt. Nous voici rassurés. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 16:25:34 ]

3
j'attends avec impatience la version vintage anniversary limited avec une led de la couleur habituelle
4
La vraie surprise est que le créateur soit encore vivant !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Breaking News : hier soir chez Goldlike Distributing Inc, une Stratocaster noire au pickguard mauve a mis fin à ses jours après une ultime vidéo humiliante.
Ses consœurs l'ont retrouvé pendue à sa chanterelle avec un mot "This is the end, my only friend !".
- "La pauvre, elle n'aura jamais eu l'occasion de jouer juste ne serait-ce qu'une fois dans sa vie" nous disait une Telecaster voisine.
- "Son rêve était de jouer Little Wing, mais elle n'en a pas eu l'occasion..." nous cédait en pleur sa colocataire, une LesPaul GoldTop un peu flashy.
La police recherche un guitariste suspect, il vendrait même des pédales de distorsion sans savoir sans servir...
6
:mdr:

En même temps, ils nous donné le bâton pour les battre... Cette démo ! :facepalm:
7
Mon dieu cette démo :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Soyez indulgent quand même, il est ambidextre déja, c'est fort !:mrg:
9
La ligne de basse derrière, n'est pas à négliger non plus. :bravo2: