Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Ibanez célèbre les 40 ans de la TS9 avec une édition limitée.
6368.jpg
La TS9 souffle (déjà) ses 40 bougies et pour l'occasion, Ibanez dévoile version un peu particulière de sa pédale phare.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Et 200 euros pour une TS9 tu ne trouves pas cela exorbitant ? A ce tarif je me choisi une chouette TS parmi nos chouettes fabricants français, et il me restera encore des sous pour un lot de piles pour la décennie à venir ;)
12
Ou comme certains "amateurs" francais(DM..) qui abreuvent nos annonces avec des 10zaines FX qui vendent des pédales dont les prix sont plus chers que les originaux:mdr:?? inventables en okaz ou rien que ce matin même un booster 100€ réalisé à partir d'un kit made/vendu en France:oo:
ou des fabricants de micros, parlons rien que les français, qui vendent un bout de fils et 7588 tours et 6 aimants "comme le 60's" ou les 7601 tours comme les "70's" ? et bien je préfère acheter non pas un jean arraché de marque mais une pédale "reconnue" au moins mon fils pourra la revendre dans 10/20/30 ans!! (mes 2 pédales préférées sont une Dod 201 phaser de 1978 et une Rat de 1986)