Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Ibanez célèbre les 40 ans de la TS9 avec une édition limitée.
6368.jpg
La TS9 souffle (déjà) ses 40 bougies et pour l'occasion, Ibanez dévoile version un peu particulière de sa pédale phare.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Heuuuu !!! en quoi est elle particulière hormis la couleur et surtout le prix, si le circuit est exactement le même ?
3
Ah le marketing...Planquez-vous les GAS !
4
On parie sur quelle couleur pour les 50 ans ?
5
Verte ! :facepalm:
6
Vu qu'il n'y a qu'environ 15 € de composants ( pour un particulier), j'imagine que c'est le boîtier qui vaut très cher :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 13:15:42 ]

7
Citation :
La TS9 souffle

c'est gênant...
8
On est tous d'accord :mrg:
9
200€ pour des copies de licences publiques, quelques composants et un peu de tôle pliée ou quand la fête se transforme en 40éme rugissant.
10
bonjour,
je suis pas fan de la TS9, mais j'ai acheté sa soeur la verte métallique et aussi la limited Doré, alors pourquoi pas, de même j'ai acheté les RAT limited du magasin japonais Ikebé: la blanche, la jaune et la rouge, la Ri 85.... ca me fait plaisir pour 100/180€ chacune, par contre quand je vois des fausses-vraies guitares poncées, avec des coups, des traces d'usures "pour faire comme une Rory G" (par exemple) à des prix exorbitants je pouffe de rire:facepalm: c'est comme acheter une voiture cabossée!

[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 09:48:39 ]