Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet true-bypass ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 253 vues
  • 2 followers
1 true-bypass ?
Est-ce qu'elle est true-bypass ?
La vieille non ou de mauvaise qualité...
2
3
Oui mais j'ai déjà eu quelques pédales de fabrication ancienne avec soi-disant un true-bypass et ce n'était pas le cas (j'ai testé l'ancienne et elle affecte le son désactivée) Vu que Marshall n'a fait qu'une copie conforme, je doute qu'il y en ai un
4
Pas certains que ce soit une copie conforme
5
Tu n'as définitivement pas lu l'article sur cette ré-édition ou à moins que tu crois que ce soit des mensonges.........

Je vais traduire pour toi ;

La pédale Bluesbreaker de Marshall. capture l'essence de cet amplificateur légendaire, offrant les mêmes sonorités et caractéristiques emblématiques qui en ont fait l'un des favoris des guitaristes depuis plus d'un demi-siècle.

Les principales caractéristiques de la pédale de guitare Marshall Reissue Bluesbreaker sont les suivantes :

Un vrai bypass pour ne pas perdre de tonalité lorsque la pédale n'est pas utilisée.
Potentiomètres internes pour un réglage précis de la tonalité et du volume de la pédale
Construction robuste pour des années d'utilisation fiable sur scène ou en studio
________________________________________________
Version originale anglaise:

The Bluesbreaker pedal from Marshall captures the essence of this legendary amplifier, delivering the same iconic tones and features that have made it a favorite among guitarists for over half a century.

Key features of the Marshall Reissue Bluesbreaker Guitar Pedal include:

True bypass switching for no tone loss when the pedal is not in use
Internal trim pots for fine-tuning the pedal's tone and volume
Rugged construction for years of reliable use on stage or in the studio

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 11:07:10 ]

6
Si bien-sûr je l'ai lu.
Mais si tu lis mon 3ème poste, j'ai déjà eu des pédales soi-disant true-bypass et elles affectent le son comme une zoom tri-metal par exemple qui est sur le papier true-bypass...
Seul un test peut permettre de le savoir, la remplacer avec une pédale sûre en true-bypass et seul pas dans une chaîne d'effets
7
Il n'y a rien de mieux qu'un test en effet même si cet article est très clair sur le sujet.
Tu achètes sous promesse par un vendeur que tu pourras la retourner.

Attendre ici qu'un membre du forum se manifeste va prendre combine de semaines ou mois ?