Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oops, je l'ai branchée à l'envers!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 521 vues
  • 4 followers
1 Oops, je l'ai branchée à l'envers!
Je suis un peu étourdi aujourd'hui, j'ai branché ma pédale à l'envers. La gratte dans le out et l'ampli dans le in. Je m'en suis pas rendu compte de suite car sans effet, ça marche pareil. Par contre en apuyant sur la pédale pour l'enclencher, plus de son... J'ai tout de suite tout étain et rebranché dans le bon sens. J'epère n'avoir rien abimé. :|

Je sais pas pourquoi, depuis toujours, pour moi la logique c'est d'entrer dans la pédale par la gauche et en ressortir par la droite. Mais c'est pas ça...C'est un réflex, si je ne fais pas gaffe comme aujourd'hui, je me fais avoir...
2

Citation : Je sais pas pourquoi, depuis toujours, pour moi la logique c'est d'entrer dans la pédale par la gauche et en ressortir par la droite.



je me fais la meme remarque des que je branche une pedale... on lit de gauche a droite, j'imagine que ca vient de la :noidea:
3
En même temps, je ne branche pas trop les pédales. C'est pas trop mon truc, surtout s'il faut rentrer d'un côté et sortir de l'autre.
4

Citation : En même temps, je ne branche pas trop les pédales. C'est pas trop mon truc, surtout s'il faut rentrer d'un côté et sortir de l'autre.



:|
5
Strobo :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Egorl: Prenons ça comme un bon mot, rien d'autre. Dans un pays où la bien-pensance généralisée est en marche, j'en suis presque désolé d'avoir à justifier une note d'humour, peut être gras, mais d'humour.
Tragique.
7
Surtout qu'on peut pas sortir de l'autre ouaf ouaf :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
9

Citation : Prenons ça comme un bon mot, rien d'autre. Dans un pays où la bien-pensance généralisée est en marche, j'en suis presque désolé d'avoir à justifier une note d'humour, peut être gras, mais d'humour.



j'ai pas trouvé de smiley adapté (genre "elton john vient te péter la gueule en 3'14" chrono" :diable: ). donc dans mon immense mansuétude, et au vu de cet incident technique, je te pardonne :mdr: :fleche: