Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MXR a collaboré avec Analog Man sur une nouvelle pédale

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 498 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : MXR a collaboré avec Analog Man sur une nouvelle pédale
331008.jpg
Après la Timmy sorti l'an dernier, MXR a de nouveau travaillé avec un géant des pédales Boutique, Analog Man.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils font fort MXR avec leurs collabs !
Par contre on commence à la voir apparaitre en précommande autour des 215/220€. Ca sera son prix en France ou c'est juste les premiers shop qui tentent de se gaver sur les premières commandes ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Citation de reXet :
Ils font fort MXR avec leurs collabs !
Par contre on commence à la voir apparaitre en précommande autour des 215/220€. Ca sera son prix en France ou c'est juste les premiers shop qui tentent de se gaver sur les premières commandes ?

220 € Malheureusement c'est la tendance du moment pour les pédales qui sortent du lot.
4
Ce qui fera un peu cher, même si à priori un overdrive, un boost et une disto dans la même pédale, ça fait le café.

Cela dit, je me demande quelle plus value cette pédale aura par rapport à l'Il Diavolo Overdrive qui repose sur le même principe de clippings différents et présente les mêmes fonctionnalités.

[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 20:28:23 ]

5
Overpriced selon moi.

Monsieur D,

6
Je me demande quelle sera la part d'inflation dans le prix, celle qu'on a vu sur les amplis (150 euros d'augmentation sur un Laney Supercub ou un Marshall Origin) va-t-elle se retrouver sur les pédales ?
7
150 $ = 220 € tout va bien...
8