close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Overdrives guitare
Matériel Overdrives guitare {{currentManName}}swap_horiz MXRswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Après la Shin-Juku Drive, MXR dévoile la Raijin Drive

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/mxr-raijin-drive-278172.jpg
Le fabricant américain a collaboré une fois de plus avec l'électronicien japonais Shin Suzuki. Le résultat, cette nouvelle Raijin Drive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
On attend avec impatience la Wasabi-fuzz.
La Fukushima Overdrive, on a déjà donné...
Je ne sais pas en vrai, mais sur la vidéo je trouve que sonne juste horriblement. Pas très vendeur...
D'accord avec matpei.

Ça sonne beaucoup plus "nid d'abeilles" que crémeux comme annoncé (même pas mielleux :oops2: ).
elle me fait vaguement penser à mon ancienne OD2 turbo over drive de boss.... en moins "criarde" mais moins "lisse" et donc plus nid d'abeilles en effet...
Bizarre, à la description j'aurais pensé à un clone d'expandora, mais on est loin de sa "richesse" harmonique en écoutant la video.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Overdrives guitare"

Les dernières questions dans "Overdrives guitare"