Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR ZW44 Wylde Overdrive
Photos
1/448
MXR ZW44 Wylde Overdrive

Sujet Peavey Classic 50 212 + MXR Wylde Overdrive

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 982 vues
  • 1 follower
1 Peavey Classic 50 212 + MXR Wylde Overdrive
Selon vous est ce que cette pédale se marie bien avec un Peavey Classic 50 212 pour des sons typés rock, blues rock et hard rock vintage et selon vous sonne t'elle mieux en terme de chaleur que la SD-1 de chez Boss, merci d'éclairer ma lanterne...
2
Autant que je sache, Zakk utilisait la Boss SD1 avant d'avoir cette mxr.
3
Pour avoir joué sur les deux, je peux te dire que la MXR justifie largement la diférence de prix.

Tout d'abord parcequ'elle est très transparente, et qu'elle respectera grandement le son de ton ampli et de ta gratte.

De deux elle est plus précise.

De trois les plages de réglages sont plus intéressantes point de vue interactivité.

En tout les cas c'est un bon achat...

voilà a plus
4
Perso je joue sur un Fender Pro Tube pas si loin des spécifications d'un Classic 50. La saturation d'origine est assez sympa pour du rock bien qu'un peu fuzzante à fond. Avec la mxr réglée à fond en gain + le volume à 9h et le drive de l'ampli à 8, j'ai un son plus "plein" avec une jolie pattate supplémentaire. J'apprécie vraiment son utilisation en lead et pour des morceau avec des riffs bien marqués. Elle permet aussi d'avoir des changement de son pas trop space avec une certaine unité dans le son à mon avis.

C'est effectivement très transparent tu retourve le grain d'origine mais en plus méchant en somme, j'aodre la valeur ajouté qu'elle procure à mon ampli :aime: sur le canal saturé.
I'm the 5 and not the fifth