Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR ZW44 Wylde Overdrive
Photos
1/448
MXR ZW44 Wylde Overdrive

Sujet Wylde Overdrive, la même mais en différent

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 490 vues
  • 4 followers
1 Wylde Overdrive, la même mais en différent
Salut a tous! voila ce que j'ai trouvé sur internet!




ici
C'est bôôô hein? :aime:
2
Les potards sont un peu gros je trouve...mais c'est vrai que ce côté métallisé rend pas mal :clin: Espèrons que le prix reste inchangé malgrès ces détails...C'est pas ce qui fait la bête après tout
3
Ce sont des capuchons caoutchouc sur les potards... en dessous c'est les memes boutons que sur la normale...

Après cette version de la ZW perso j'ai jamais réussi à la trouver :??:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

4
:bravo: LA CLASSE...j'en veux une !!!!
5
D'ailleurs quelqu'un sait ou la trouver en commande par net?
6
Pas difficile à trouver ce sont les boites originales standard, en faites ce sont des capuchons à mettre sur les potards.

Perso j'ai acheté la boite en boutique et y'avait les capuchons à coté, je pense que certains ont jeté la boite sans faire attention
7

Citation : Pas difficile à trouver ce sont les boites originales standard, en faites ce sont des capuchons à mettre sur les potards.

Perso j'ai acheté la boite en boutique et y'avait les capuchons à coté, je pense que certains ont jeté la boite sans faire attention



Tu parles bien de celle ci avec le boitier poli???
8
NOn desole je parlais juste des potard, la boite poli exact je ne l'ai jamais vu.

C'est vrai cela donne un coute nacre vraiment superbe.
9
Salut à tous et bonne année,
la boite poli de la pédale est quasiment la même que la cry baby zakk wylde signature de la même marque.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain