Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR ZW44 Wylde Overdrive
Photos
1/448
MXR ZW44 Wylde Overdrive

Sujet Engl screamer+ mxrZw44 en boost

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 967 vues
  • 2 followers
1 Engl screamer+ mxrZw44 en boost
Slt a tous, voila j'ai un screamer combo de engl dc, avec un equaliser, et je sais pas, je trouve que ma disto manque de punch, et surtout de dinamique dans les palm mutes (corde de La par exemple), je me demande si cette pédale pourrai rajouter un peu de gain sans forcer celui original de l'ampli pour que le rendu reste propose.
2
Une ZW sur le screamer ça ne sert a rien !!!

Si tu manques de dynamique sur les Palm Mute, ça vient tout connement du fait que ton ampli soit un combo ouvert. J'ai la tête Screamer avec le 4x12 standard (OK ça fait un autre budget), et niveau Palm Mute y'a pas grand monde pour venir me chatouiller.

Tu as quoi comme gratte aussi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'ai une jackson en emg actif, et j'ai un pti 1x12 en plus du combo héhé.
y a pas que les palm mutes, en fait jtrouve que le son est un poil trop tranchant, je voudrai qu'il soit un chouilla gras(pas autant que mesa, de toute façon c'est du engl lol).puis mon autre gratteu a le screamer aussi, il met la métal zone en boost et ça ajoute pas mal...
4
Ben que le son soit tranchant et un poil agressif, c'est normal pour le Screamer, surtout en combo. Ya pas de mystère, j'ai changé les lampes, essayé des pédales, y'a que quand j'ai enfin pu me payer le 4x12 que j'ai enfin trouvé la grosse grosse pèche en Palm Mute et regagné en rondeur dans mon son.

Pourtant j'ai deux Gibson motées avec un Tone Zone.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Le truc c'est que je peux pas me payer un 4x12 et encore moi le déplacer(j'ai pas la voiture encore). dc en attendant jvoudrai bien essayer cette pédale.je pense que je vais la prendre sur thomann, et si ça conviens pas ils rembourse (ya 30jours pour essayer en gros d'apres ce que j'ai pigé).
6
Oui, ils remboursent, mais le port reste a tes frais dans ce cas là, t'auras tout de même perdu 10 €.

A une époque je l'avais pris en test pendant une semaine chez Scherzo cette OD, je sais pas s'il le font toujours vu qu'ils ont changé de vendeur entre temps.

Ca t'éviterai de payer pour rien, ou alors autant la prendre en occase tu pourras la revendre a prix coutant au cas ou.

Mais de toutes manières t'attend pas a des miracles, le Screamer reste le Screamer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je paye pas les frai de port :)
je vais tester, apres c'est sur sans 2x12 ou 4x12 jm'attends pas a un son de fou...
8

Citation : Je paye pas les frai de port



A partir de 100 €, mais le retour en cas d'insatisfaction reste a ta charge, y'a qu'en cas de retour pour problème technique qu'ils te les remboursent. Ou alors tu bosse a la poste :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
La boite a mon pere ce charge des frai de port héhé
sinon, t'as quoi comme bafle toi?
10
Le 412 standard ENGL (tout mon matos est dans mon profil, clique sur mon pseudo)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not