Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Gristle King
Photos
1/24
T-Rex Engineering Gristle King

Overdrive guitare de la marque T-Rex Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] T-Rex Engineering Gristle King

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 577 vues
  • 2 followers
1 [News] T-Rex Engineering Gristle King
Dans le cadre de l'arrivée des modèles réalisés en collaboration par Tim Jauernig et Greg Koch dans le giron de T-Rex, la marque présente la pédale d'effets Gristle King.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bonjour

Quelqu'un a testé ?

Comment la pédale se comporte-t'elle par rapport aux variations de volume à la guitare et d'intensité dans le jeu ? En d'autres termes, respecte-t'elle bien la dynamique du jeu par exemple en saturant peu face à un jeu doux et au contraire en saturant franchement après une attaque forte au médiator ?

3

Je l'ai testée.

C'est une pédale de satu super polyvalente, un peu compliquée à régler (trop de potards/switchs)., mais une fois réglée c'est le bonheur.

Elle réagit bien à la dynamique et au volume

4

Citation de : Teurastaja

Je l'ai testée.

C'est une pédale de satu super polyvalente, un peu compliquée à régler (trop de potards/switchs)., mais une fois réglée c'est le bonheur.

Elle réagit bien à la dynamique et au volume

Ok ; merci de ta réponse.

bravo

C'est exactement ce que je voulais savoir.

A+

5

Salut

A écouter les samples, elle parait effectivement très versatile et bien réagir à la dynamique de jeu.

J'ai l'impression qu'on peut retrouver des sons un peu TS-808, non ?

Sinon, respecte-t'elle bien la couleur de la guitare en mode "transparent" (en gros sans le phat et en mode "vintage") ?

Merci

icon_bravo.gif

6

Là je sais plus trop, en tout cas j'ai pas observé de coloration particulière.

Par contre le mode phat, je m'en souviens bien, il porte bien son nom!

7