Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Walrus Audio Fundamental Drive
Photos
1/5
Walrus Audio Fundamental Drive

Overdrive guitare de la marque Walrus Audio appartenant à la série Fundamental Series

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Walrus Audio dévoile officiellement la série Fundamental
338438.jpg
On connaît enfin les détails techniques et le tarif des nouvelles pédales Fundamental de chez Walrus Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
D’un point de vue marketing, je ne suis pas convaincu… si je veux du basique, je me tournerais plutôt vers des marques entrées de gamme 2-3 x moins chères (Nux, Flamma, Harley Benton, etc.). Et pas convaincu par les faders, qui pour moi et plus une manière de se singulariser plutôt qu’un avantage. Si on est peu soigneux, ça vieilli moins bien que les classiques potards.
3
Je trouve ça à priori une bonne idée ces faders. Je pense que ça facilite beaucoup, par un pattern graphique, la mémorisation de réglages.
Après, faudra voir le son, mais il me semble que Walrus a plutôt bonne réputation dans ce domaine, non ? Ce qui n'est pas toujours le cas de "marques d'entrées de gamme 2-3 x moins chères".
4
Citation :
Je trouve ça à priori une bonne idée ces faders. Je pense que ça facilite beaucoup, par un pattern graphique, la mémorisation de réglages.


Ca risque surtout de plaire aux joueurs de synthés, car posées à plat à coté de ton clavier ou ta drum box favorite c'est plus fastoches que des potards

En espérant un petit test su AF desdits effets

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Citation de MysteryBrain :
D’un point de vue marketing, je ne suis pas convaincu… si je veux du basique, je me tournerais plutôt vers des marques entrées de gamme 2-3 x moins chères (Nux, Flamma, Harley Benton, etc.).


au contraire moi je trouve plutôt positif de pouvoir acheter des pédales d'effet à un prix plutôt abordable qui ne soit pas entièrement construite dans une dictature par des ouvriers sous-payés

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 20:55:35 ]

6
C'est marrant comme je vois un peu partout qu'on dénigre l'utilisation des faders à la place des potards... alors qu'on a toujours trouvé des faders sur les pédales d'EQ et personne ne s'en est plaint.
7
C'est marrant comme je vois un peu partout qu'on dénigre l'utilisation des faders à la place des potards... alors qu'on a toujours trouvé des faders sur les pédales d'EQ et personne ne s'en est plaint.
Ma foi c’est pas faux… ce doit être une sorte de biais cognitif, genre parce qu’ils sont placés à l’horizontale… :lol: