Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Way Huge Electronics WHE205 Saucy Box
Photos
1/32
Way Huge Electronics WHE205 Saucy Box

Overdrive guitare de la marque Way Huge Electronics

Prix public : 154 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Way Huge présente la Saucy Box

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 249 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Way Huge présente la Saucy Box

La nouvelle pédale d’effet de Way Huge va vous aider à envoyer la sauce, que vous ayez besoin d’un clean boost ou d’une overdrive.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 14:48:34 ]

2
Bonjour,
Je me demande comment un circuit qui apparement augmente le volume, du moins en boost clean, peut être passif?
Ou alors, le mot 'passif' est utilisé à d'autres fins.
3
Il n'est nul part mentionné que le circuit est passif...
4
"Le circuit de la Saucy Box est passif, Way Huge précise que la pédale sonnera bien avec tous les types de micros guitare."
5
Ah oui !! Oups, pardon, je n'ai plus les yeux en face des trous :-D
Effectivement, ça n'a rien de logique cette histoire... en plus il y a une diode, donc pour le passif, on repassera !
6
La diode peut simplement permettre d'indiquer que la pédale est sur ON. Exemple les pédales switch A/B passive.

Par contre, booster un son en clean sans injecter une tension supplémentaire, je ne vois pas trop d'où peut provenir l'énergie.

Sinon, elle est marrante cette pédale :-p
7
bon, lu sur le site du fabricant, il s'agit du circuit de tonalité, qui est passif...
sinon, ce double signal clean /drive qui se mélange, ça me rappelle les maxon od820...

bref, on serait pas en train de chasser sur les terres du klon ??? :bravo:
8

Citation de : profx

Par contre, booster un son en clean sans injecter une tension supplémentaire, je ne vois pas trop d'où peut provenir l'énergie.

 par transformateur ? enfin vue l'indépendance de sortie d'une guitare la marge de gain est faible ...

sinon le coups de l'étage de sortie passif, c'est comme la majorité des pédales d'OD/distortion

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

9
tiolem: Exact, ce qui est d'ailleurs souvent le cas pour un circuit dit de tonalité (guitare). Merci pour la vérif sur le site officiel.

C'est un petit raccourci de l'article d'AF qui m'a fait un peu tilter.

x
Hors sujet :
Pour le transformateur, je ne pense pas qu'on s'en serve dans la monde de la guitare. Mais je n'y avais pas pensé. Je le connais surtout pour diviser une tension.
10

Citation de : profx

Hors sujet :
Pour le transformateur, je ne pense pas qu'on s'en serve dans la monde de la guitare. Mais je n'y avais pas pensé. Je le connais surtout pour diviser une tension.

 [hs]

les transformateur sont souvent utilisé en audio, plus rarement dans le domaine de la guitare, sauf dans les amplis a lampe pour le transformateur de sortie et dans les DI passive.

[/Hs]

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.