Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects BB Preamp
Photos
1/708
Xotic Effects BB Preamp
9/10

Sujet Problème de souffle avec ma BBpreamp

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 338 vues
  • 4 followers
1 Problème de souffle avec ma BBpreamp
Bonjour,

Je viens d'acquérir une pédale XoticBB preamp afin de m'en servir comme Boost sur le seul et unique canal de mon VHT Deliverance 60.

J'ai rappidement constaté un problème de souffle lorsque j'active la BB preamp. J'ai fait le test sans jouer, juste en activant et en désactivant la pédale et c'est flagrant. Plus je pousse les potards de gain ou de volume, plus ce souffle est important.

J'ai pensé initialement que cela provenait des câbles, alors j'ai tout recâblé avec l'aide de Gilles d'Audiotubetech (très compétent et très sympa, cela dit en passant). Un proco Defender pour aller de la guitare à la BB preamp, un patach pro pour aller de la BB preamp au VHT. Mêmele câble HP a été changé. Pourtant, rien n'y fait.

Je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient rencontré le même problème ou si cela vient de ma pédale.

Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
Alors attention,
je viens d'en acheter une ici sur audiofanzine. Elle souffle trop pour une pédale haut de gamme, et je trouvais le son un poil bizarre.
Résultat, c'est une fausse, on m'a vendu çà pour une BB :
https://www.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Mogoo-Guitar-Effect-Pedal-Overdrive-And-Boost-Preamp-And-True-Typass/129442_1270999374.html
Carrément écrit "mogoo" sur le circuit. L'arnaque !!!
je l'ai achetée il y a un peu plus de 10 jours et je viens de recontacter le gars, qui a intérêt à me la reprendre vite.
12
Merci pour l'info, elle est quasi identique..bonne chance pour récupérer ton argent en espérant que le vendeur soit honnête !
13
Si tu l'as achetée sur le lien de ton message, le texte est trés clair que c'est une copie MOGOO et non l'original ce qui n'est pas une surprise compte tenu du prix. On ne peux pas tout avoir: le beurre, l'argent du beurre et le bon son de la baratte......
14
Oui c est une mogoo bB preamp et non une xotic
Y a pas d arnaque pour moi sauf si la pedale ne marche pas ou très mal
15
Si vous aviez lu mon message vous auriez vu que je l'ai achetée sur AF pour une xotic ...
mais c'est bon le gars m'a remboursé et je vais en acheter une vraie ce coup ci
16
Ah OK
J avais pas compris
Tant mieux si ca s est arrange
17
Ah OK
J avais pas compris
Tant mieux si ca s est arrange
18
Tout çà pour vous dire : soyez prudents et attentifs !
Et quand j'aurai la vraie, je saurai si elle a moins de souffle que le fake.
Si çà se trouve le gars qui a ouvert ce post avait aussi un fake sans le savoir.

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 11:58:45 ]