Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Transport batterie & Home studio France

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
1 Transport batterie & Home studio France
Bonjour à tous,

Je recherche une solution de transport afin de transporter ma batterie ainsi que l'ensemble de mon Home studio. Le volume total de matériel est de 5m3.

J'ai recherché des transporteurs pro d'instruments de musique mais j'ai du mal à trouver. J'ai aussi pensé à faire appel à un déménageur.

Que me conseilleriez-vous comme solution de transport ? Avez-vous déjà vu ce type de transport ?

Voici quelques infos sur mon projet de transport :

Le trajet serait de Grasse (06) à Rennes (35) en Mai 2020.
Voici les weekends que je souhaiterais pour faire le trajet :
- 1, 2 et 3 Mai
- 8, 9 et 10 Mai
- 21, 22, 23 et 24 Mai
- 30, 31 et 1 Mai/Juin

Il faut compter 11 à 12h de route.

Tout est protégé par des housses, caisses et cartons.

J'ai d'ores et déjà déposé des demandes de service sur Le Bon Coin et Easyzic.
Voici une photo de mon Home studio pour vous rendre compte du matos à transporter (tout est plié et protégé maintenant):
paca-2890037.jpg

Merci à vous pour votre aide,
Adrien

Musicalement,

Adrien M.

2
Salut, es tu présent le WE où tu veux faire ça ? as tu le permis ?
Si oui tu peux t'en charger toi même en passant par des boîtes comme ada ou europcar qui proposent des locations de véhicules en aller simple (tu laisses le véhicule dans la ville d'arrivée ).
3
Salut !
Oui, j'irai en avion la veille et je serais sur place.
Je ne l'ai pas précisé mais je souhaiterais faire le trajet avec la personne pour m'assurer que le matos ne sera pas volé ou détérioré si c'est un particulier.

J'ai déjà regardé chez Rent and Drop, Europcar, Ada etc. mais c'est ultra cher. Il faut compter entre 700 et 1000€ rien qu'en Loc pour 200km inclus. À ça, il faut ajouter 100€ de péage + le carburant. Autant dire que ça va me coûter un salaire quoi !

Est-ce que vous connaîtriez d'autres solutions moins onéreuses ?

Bonne soirée,
Adrien

Musicalement,

Adrien M.