Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Problemes avec l'indice d'erreur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
1 Problemes avec l'indice d'erreur
Salut à tous,

Je mix avec le M-Audio Conectiv Torq depuis un peu plus de 6 mois et je trouve que l'ensemble serait fantastique si je n'avais pas sans cesse des problèmes avec l'indice d'erreur. :fache:
Effectivement l'autre soir encore (nuit du 31 au 1 janvier), j'enchaînait comme un malade en boîte et d'un coup il n'y avait plus qu'un coté qui marchait. :furieux:
En regardant l'indice d'erreur de la page external control preferences du logiciel, celui-ci marquait 3 en rouge.
Le mode l'emploi PDF de torq dit qu'il faut alors changer le vinyles, le nettoyer ou changer les diamants, mais rien n'y a fait et j'ai du débrancher le coté qui ne fonctionnait pas et terminer la soirée en ne me servant que d'un coté du Torq et avec de vieux vinyles. :(((
En plus ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Pouvez-vous me donner un conseil lorsque cela m'arrive pour pouvoir continuer à mixer.
Merci d'avance.
2
Salut !

je possède également le système torq conectiv depuis peu, je n'ai d'ailleurs pas eu le temps encore de vraiment l'utiliser, mais j'ai eu exactement le même problème que toi quand j'ai voulu l'essayer, donc dés la 1ere utilisation !

j'ai donc cherché un peu partout sur les forums et tout éssayé, et finalement juste en interchangeant les cellules de mes platines vinyl (j'ai mis la cellule qui était sur ma platine de droite sur la platine de gauche et vice-versa) d'un coup plus de problème !

comme je disais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en servir depuis, donc je ne sais pas vraiment si ce problème est définitivement résolu, mais déja essaye ça et tiens nous au courant ! :clin: