Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet [News] [NAMM] Torq passe en 1.5

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 101 vues
  • 6 followers
1 [News] [NAMM] Torq passe en 1.5
Le logiciel de mixage de M-Audio passe en version 1.5 et apporte son lot de nouvelles fonctions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
T'as oublié de dire que c'est 50$ l'update :lol:
3
50$ ? yeah c' est abuse un peu non ?
4
Bon il est dispo quand ????c'est bien beau de dire si et ça mais si c'est pas dispo pas la peine de nous mettre l'eau a la bouche et tout ça pour dire que c'est payant....SUPER donc ok je veux bien cracher mais il est dispo ou ???????????? Mystere......Donc M-audio & torq moi j'oubli c'est vraiment des branleurs sur ce bonne zic
5
+10 l'xponent c'est tintin ... :mdr:
6
Et les gars faut chercher un peu....

y'a qu'a aller voir sur le forum américain de Torq c'est marqué dessus....

alors c'est qui les branleurs????

Pour info ça devrait sortir mi-mars....et tout ceux qui ont achété torq depuis mi-janvier auront l'upgrade gratos....
7

Citation : Pour info ça devrait sortir mi-mars....



Voila on est le 9 avril 2008 c'etait sois disans prévu pour mi mars alors qui c'est qui avais raison???
ils se foutent de notre gueule
8
Euh perso je sais pas trop...la version 1.06 marche trés bien chez moi avec mes cdj 800 :bravo:

vu à l'instant sur le site de torq...

ils ont repoussé la date afin d'optimiser encore l'upgrade....

bref plus de date de donnée mais ils ont intérêt à le faire avant l'été sinon bcp de dj vont changer de solutions...même si pour moi torq marche trés bien!
9
T'inquiètes bcp ont déjà changés... :mdr:
10
Franchement c degueulasse d'abuser a ce point pour M audio. Dommage car leur politique bonne qualité/bon marché fonctionnait jusqu'a present....mon torq fonctionne bien mais leur politique agressive en matiere de soft va a l'encontre de toute volonté artistik....je guette LE soft vinyl/timecode....en attendant, pour les 50$ FU*k!!!! sans scrupule pour cravacher la mule!!!