Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.3d
Photos
1/21
Stanton Magnetics SCS.3d

Pack DJ de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ca a l'air pas mal cette petite bete. Non ?.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 420 vues
  • 7 followers
1 Ca a l'air pas mal cette petite bete. Non ?.
2
Le principe est intéressant mais je le trouve super fouillis, ils ont mis trop de fonctions dedans.
Dans cette autre vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=BHZFlaO7ta8&
le mec s'en sert plus simplement mais j'accroche pas du tout.
Tactile + sapin de noël, ça fait trop fashion/bling bling à mon gout.

J'attend de voir une vidéo où le mec scratch vraiment pour comprendre comment on gère la fonction fader, et la fonction vynil simultanément, là j'avoue que c'est un peu confus dans ma tête.

A voir également la précision du pitch...
3
J'espere vraiment que cette mode du tactil va un peu se calmer parce que ton doigt glisse et to mix est foutu :|
4
En meme temps c deja un peu vrai pour n'importe kel support,si ton doigt tape ds la cellule...Mais c vrai qu'avec une surface aussi petite et tactile c plus facile de se planter... Il va falloir faire tres tres attention ( plus possible de jouer bourrer ou sous l'influence de substances kelkonke...) :mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
6
Ouep ben je viens de voir la video de AgiProDj, bah ça m'a l'air pile poil ce qui faut pour SSL: toutes les fonctions sont disponibles, ce controller peut controller les 2 platines !
Je suis meme sur qu'on peut y mettre le pitch également, ce qui résoudrait pas mal de soucis... pour ne pas dire tous (la petite réserve est juste que j'attends de l'essayer)
Euh je parle pour mon cas, d'utilisateur de controller Midi.
7
Oups, voici le fameux lien