Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar Pack
Photos
1/14
Behringer V-Tone Guitar Pack

Pack guitare de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Sujet V-Tone guitar pack c'est bien ou pas ?

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 161 vues
  • 4 followers
1 V-Tone guitar pack c'est bien ou pas ?
Salut à tous et joyeux noël
J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce pack ???
Concernant l'ampli, çà à pas l'air trop mal, mais concernant la guitare je ne trouve aucun renseignements et j'suis donc un peu méfiant :???:
Si quelqu'un connais ce pack, ce serai sympa qu'il me dis ce qu'il en pense.
voilà merci et @+
2
Behringer font des grattes maintant ?
3
Bonjour magix10,
j'ai un ami qui a acheté le Behringer V-Tone Guitar Pack , par manque de moyen et de place, pour débuter à moindre cout c'est impeccable.

Voici donc quelques remarques sur ce Pack:

C'est très bien emballé, et il y a trois médiators plus ou moins épais, un jack, une sangle, une housse et un guide d'accords.

Le housse est cintrée, ce qui n'est pas génant, mais cela ne laisse que peut de place dans la poche avant, les pages A4 ne rentrent pas sans être pliées.
La sangle et les mediators ne sont pas pas terrible, mais cela ne me parait pas bien grave.

L'ampli est très sympa, il a 3 simulations de préamplis avec 3 modes chacuns, et 3 simulateurs de HP, pour un total de 27 sons différents.
On retrouve également les réglages suivant: Gain, Bass, Mid, Treble, ainsi qu'une entrée et une sortie stéréo, très pratiques pour s'enregistrer, jouer au casque et brancher une boite à rythme ou autre.
Un bilan très positif, dans un encombrement ridicule, et puis 15Watts c'est déjà fort, nous n'avons pas pu le mettre à fond (en appartement).

La guitare est "relativement" bien finie, mais il faut quand même prévoir quelques modifications.
La guitare n'était pas du tout réglée au niveau de l'intonation, il a donc fallu régler les pontets, opération qui s'effectue sans trop de problème.

Les mécaniques quant à elles sont très très mauvaises, mon ami à d'ailleurs prévu de les changer parce que là c'est limite insupportable.
Il faut impérativement les reserrer, sinon d'origine elles ont tendance à se déserrer en jouant, et donc à désaccorder la guitare.

Sur les micros je n'ai que peut d'avis, j'imagine qu'ils ne sont pas terribles, une chose est sur: les micros simples seuls sont assez bruyants, surtout avec de la disto, elle est bien plus silencieuse dans les positions intermédiaires (normal).

Globalement le son qui sort de cette guitare "ressemble" à celui d'une Strat, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas, c'est trop différent du son de ma guitare qui est celle que je connais le mieux. :oops:

A noter que l'on trouve l'ampli BEHRINGER GM108 seul pour 61€, et que Harley Benton (Thomann) propose une guitare qui semble identique HARLEY BENTON MS11BK à 61€ également, ce qui fait 11€ le Jack, les mediators, la housse, la sangle et le guide.
4
C'est clair que la guitare du pack est pas terrible. Mais elle est n'est pas pire que d'autres mauvaises guitares à bas-prix. Disons qu'en retirant le prix de l'ampli, la housse, jack, etc... elle vaut son prix. C'est sûr que cela ne vaut pas une bonne vraie Kramer à un prix équivalent et qui enterre la plupart des copies strat du monde connu :clin:
5
Sans deconner, pour 130 euros, c'est la perfection !!
et le manche de la guitare est tres agreable a jouer !
6
Bonjour

je possède ce pack depuis 1 an déjà et je confirme l'avis de Opooly concernant les mécaniques qui sont plus qu'approximatives. Elles se dérèglent sans arrêt, c'est une véritable horreur! Pour ma part, je trouve que ça ne vaut pas la peine de les changer car c'est un peu dans l'ordre des choses de remplacer sa première guitare (souvent bon marché)...

Quand à l'ampli, le son manque cruellement de punch et de profondeur... Les 27 sons simulés sont pour moi tout à fait inutiles. Pour les distorsions, c'est pas vraiment génial (on devient exigeant à la longue) et le son clean doit être poussé à fond pour entendre quelque chose...

Bref, je ne suis pas mécontent de cet achat pour débuter mais on devient très vite exigeant et le besoin de changer se fait vite sentir... A vous de voir...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
7
Bon:

1. Ce Pack est un pack pour debuter, est donc, il ne sers a rien d'avoir un son de fender strat...

2. Quand ont debute, on as du mal a distinguer si un son est meilleure qu'un autre (enfin sa depends, entre une gibson sg et cette guitare,n ca se voit direct...)

3. Ce n'est que pour debuter, tout les debutants achete une autre guitare quand il devienne plus fort...
8
Bonjour!!!
j'ai une copine qui joue depuis qlq mois et elle s'est trouvé ce pack, j'ai juste essayé la grat, pour le prix c'est correct, mais à mon je trouve que le manche est inconfortable, perso je lui aurait plus conseiller de d'abord ce trouver une squier premier prix, puis par la suite se trouve un combo tout simple, bref en tout cas elle ça lui convien donc c'est ça le plus important,
tcho a tous!!!
9
C'est sur, ùais quand ont debute, on a pas besoin de la super guitare...
10
:oops2: Pis faut pas réver heinn !

Une gratte et un ampli pour 130 € faut pas en attendre plus que ça !!!
Ceci dit si les mecaniques sont merdiques c'est un point fort négatif car c'est chiant de se réacorder toutes les 5 mn !!!