Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de mettre en cascade motu utralite et 896hd

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 633 vues
  • 2 followers
1 impossible de mettre en cascade motu utralite et 896hd
Bonjour, j'utilise 2 carte sons Motu (896 hd+ utralite) connectées en FIREWIRE à mon Mac ("chainées") , aussi un octamic Rme relié à la 896 hd en adat.
Je rencontre un pb que je n'arrive absolument pas à régler, à savoir , je n'arrive pas à entendre une entrée ultralite pendant un enregistrement alors que le signal entre parfaitement dans DP, que l'enregistrement à bien lieu , que la lecture de ce dernier fonctionne parfaitement! Si j'utile la 896 ou le rme pour faire une prise cela fonctionne parfaitement.
J'ai vraiment l'impression l'avoir tout essayé en termes de connexion (maitre esclave) et en termes de configuration audio dans DP et MOTU AUDIO SETUP.
Si une personne pouvait m'aider ...

Merci à vous.
2
ya personne pour m'aider! oinnn !!!!
3
MAC HELP
Fenêtre Périphériques audio
Bouton Ajouter (+)
Pour créer un périphérique d’ensemble, cliquez sur le bouton.
Si vous disposez de plusieurs périphériques audio, vous pouvez les combiner entre eux et les utiliser comme un seul périphérique, appelé alors « périphérique d’ensemble ». Combiner ou associer des périphériques vous permet d’augmenter la capacité audio sans avoir à acheter un autre équipement audio multicanal onéreux. Par exemple, si vous avez un périphérique audio à huit canaux et un autre à deux canaux, vous pouvez les combiner entre eux pour qu’ils fonctionnent comme un seul périphérique pourvu de dix canaux.

mais chez moi ça marche pas: Fuck!