Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son pour un home studio ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 3 followers
1 Quelle carte son pour un home studio ?
Bonsoir a toutes et a tous...Voila, je voulais savoir si quelqu un a trouve son bonheur avec le differents matos disponible, pour avoir un home studio qui ne crachotte pas...!Je demande ca car ayant un portable i5 sous W10 je n arrete pas de changer de carte son ( dans les 250 balles, Audient le dernier en date pour ne pas la nommer) avec Maschine comme STAN...J ai essaye la plupart des marques mais rien a faire quand je joue sur mon controller ou que je lis une sequence j ai toujours des (petits) crachottements...Vous allez me dire que mon ordi n est pas assez puissant mais quand meme!
Voila si vous pouvez m eclairer meme si ma question parait un peu bete de prime abord...
Cheers et Puff :fache:
2
As-tu essayé (qu’elle que soit la carte) d’augmenter la taille des buffers ?
3
Taille de buffer ou mauvais drivers d'installés je dirais aussi.
4
Bonjour excusez la rapidite de ma reponse ! Je m en vais re essayer d augmenter ou de diminuer effectivement les buffers mais il me semble bien que j ai deja essaye ces manips qui ne change pas grand chose...
En tout cas je ne conseillerais pas la serie Audient i14 pour un pc sous W 10 ... J aurais du me fier aux tests des affectionados d AF !
Merci de votre temps precieux je vous tient au parfum...Cheers and Puff :bravo:
5
Bonjour meme en augmentant ou diminuant le buffer ne change pas grand chose, le driver est bon...ceci dit sur Mac l Audient fonctionne tres bien et le son oui est tres bon !
Je pense essayer la Solid state logic SSL+ car c est la seule carte qui a l air de fonctionner correctement ( bien sur en gardant a l esprit le prix ) sur W 10 ... En tout cas Bonne soiree :8O: