Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix light pour soirée entre 50 et 150 personnes

  • 63 réponses
  • 9 participants
  • 5 133 vues
  • 8 followers
1 Choix light pour soirée entre 50 et 150 personnes
Bonsoir pour le moment, je possède une machine à fumer puffer one de starway, un callisto et un stardust.

je possède aussi un pied en T.

je voudrais achter d'autre lights mais je ne saits pas lesquels.

-strobo ?
-scan ?
-par ?

Mon budget est de 300€


Merci
2
Bon a mon avis 300 euros ca va être petit pour du dmx peu être peux tu voir pour 2 Pat 100 il parait qu'il sont simpa ou bien rachetez 3 ou 4 jeux de lumiere basique mais moin sapin de noel : Goboscan, Goboprism, Gobolight,...A mon avis il te faudrat aussi un de ces jour un strob ce qui est important

Attention : si tu passe en dmx il ne faudrat pas oublier la petite commande pour tes scan :o:

ciao

PS : ceci ne suffira pas pour une soirée au dessu de 75 personne
3

Citation : un strob ce qui est important


Je trouve au contraire que le strob est à proscrire car très souvent mal utilisé en discomomo.
4
Ouai c'est vrai mais s'il fait des soirée electro ce sera trés demandé et il poura l'utiliser rationnellement, non :?!:
5
Comment tu sais qu'il va faire des soirées électro, c'est marqué nul part !!!
Qui te dis qu'il ne veut pas faire du bal musette???

Faut arrêter de mettre des strobs de partout, ils sont trop mal utilisés.
6
M'ouai c'est vrai :clin: :| :??:
7
Je suis content de voir qu'il y à du monde qui réagit.

Enfaite comme je mix,

je pensais que le dmx sairait un peu compliqué, car je me voit pas entrin de mixer et jouer avec la console en même temps.

Est-ce-que c'est possible ?

Sinon c'est pour de la discomobile, genre anniversaire, bapteme ...

Je pensse aussi fair des soirées exclusivment éléctro.

merci.
8
Bon pour la dmx c'est vrai que le mieu est que quelqu'un soit a coté en permanence mais il ne faut pas oublier que tu peux preprogrammer tes show et donc juste balancer tes sequence vite fait sinon je te déconseille la dmx en mode auto :clin:
9
Dans ce cas la, prend des jeux de lumiere pouet pouet ;) gobo, flower et autres du genre, pas trop cher, mais pas super beau

car 300e cest trop juste pour du DMX...
on a rien sans rien
10
Pour des effet Pouet Pouet le Goboscan ou le Goboprism est vraiment pas mal... je les lou et les gens sont toujours super comptemps :clin: