Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat pack eclairage soirée dansante ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 623 vues
  • 0 follower
1 Conseil achat pack eclairage soirée dansante ?
Bonjour a tous , et encore bravo pour se site qui est tres utile et qui donne de tres bon conseil. Voila j'ai cree se topic suite a mes soirées que j'organise dans un bar ,sachant que je par la suite je louerai une salle donc le jeu de lumiere risque fortement d'évoluer j'aurai voulu y rajouter un jeux de lumiere (histoire de rendre l'atmosphere plus conviviale durant celles-ci ) hors je ne m'y connais pas du tout :bravo: Je souhaiterai acheter un pack jeu de lumieres pas trop emcombrant pour mes soirées dansant sachant que celle-ci sont des soirées latines , et je ne voudrai pas de machine a fumée , de tromboscope etc.... Donc je m'en remet a vos compétentes , je rechercher un pack de lumieres d'ambiance , pas style DISCO :bravo: :bravo: ou boom dans le garage ;) pour le coup je n'en sais pas du tout faite moi des propositions j'aviserai :) MERCI A TOUS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


ps:j'utilise comme sono le pack Power work Powo avec 2 trépiers + un pc+table de mixage TOTAL CONTROL + table de mixage gemini PS-626X il faudrai un truc pas trop emcombrant aussi lol
2

Citation : tromboscope


ah ça faisait longtemps qu'on a pas eu cette version ^^

pourquoi pas 4 par à LED et une petite console dmx pour creer des ambiances avec les couleurs que tu veux ?
3
Oups la photeuhhh :bravo: :bravo: :bravo: ben pkoi pas mais le probleme c est que je ne m'y connais pas du tout a tu un lien a m'indiqué ??? j voudrai pas un truc trop voyant ... :D:

ps: sa existe du SANS CABLE :bravo: :bravo: style une commande sur mon pc et le reste commander a distance
4
https://www.thomann.de/fr/varytec_par_56_led_black_dmx_rgb.htm

ce sont des projecteurs avec des diodes rouges, vertes et bleues