Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat pack eclairage soirée dansante ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 623 vues
  • 0 follower
1 Conseil achat pack eclairage soirée dansante ?
Bonjour a tous , et encore bravo pour se site qui est tres utile et qui donne de tres bon conseil. Voila j'ai cree se topic suite a mes soirées que j'organise dans un bar ,sachant que je par la suite je louerai une salle donc le jeu de lumiere risque fortement d'évoluer j'aurai voulu y rajouter un jeux de lumiere (histoire de rendre l'atmosphere plus conviviale durant celles-ci ) hors je ne m'y connais pas du tout :bravo: Je souhaiterai acheter un pack jeu de lumieres pas trop emcombrant pour mes soirées dansant sachant que celle-ci sont des soirées latines , et je ne voudrai pas de machine a fumée , de tromboscope etc.... Donc je m'en remet a vos compétentes , je rechercher un pack de lumieres d'ambiance , pas style DISCO :bravo: :bravo: ou boom dans le garage ;) pour le coup je n'en sais pas du tout faite moi des propositions j'aviserai :) MERCI A TOUS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


ps:j'utilise comme sono le pack Power work Powo avec 2 trépiers + un pc+table de mixage TOTAL CONTROL + table de mixage gemini PS-626X il faudrai un truc pas trop emcombrant aussi lol
2

Citation : tromboscope


ah ça faisait longtemps qu'on a pas eu cette version ^^

pourquoi pas 4 par à LED et une petite console dmx pour creer des ambiances avec les couleurs que tu veux ?
3
Oups la photeuhhh :bravo: :bravo: :bravo: ben pkoi pas mais le probleme c est que je ne m'y connais pas du tout a tu un lien a m'indiqué ??? j voudrai pas un truc trop voyant ... :D:

ps: sa existe du SANS CABLE :bravo: :bravo: style une commande sur mon pc et le reste commander a distance
4
https://www.thomann.de/fr/varytec_par_56_led_black_dmx_rgb.htm

ce sont des projecteurs avec des diodes rouges, vertes et bleues
en allumant plus ou moins chaque couleur de led, on arrive à sortir toutes les couleurs possibles

soit tu les mets en mode automatique ou musical et ça va clignoter toutes les secondes... c'est vite soulant

donc pour controler tout ça :
-soit tu prend ce qu'il y as de plus basique : si tu veux du rouge, tes 4 projecteurs seront rouges
https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm

ou alors tu peux mettre un peu plus pour acheter une console plus évoluée pour controler chaque projecteur indépendamment

ou si tu as un ordi portable, acheter une interface à 65€ et controler tes projecteurs avec un logiciel gratuit (pour créer tes ambiances, programmes,...)
5
Merci pour ta réponse , que me conseillerai tu sur ce lien ? https://www.thomann.de/fr/sets_lumiere_avec_projecteur_par.html

je suppose qu'il faudra que j'achete aussi une console dmx qui va avec ? pourrait-tu me faire différents package si ce n'est pas trop te demande absolutymuse62 ou quelqu'un d'autre s'il vous plait merci
6
+1 pour le PAR à LED à cause du manque probable de puissance électrique...

Avec ce pack tu as une solution tout-en-un https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par56_starter_bundle_b.htm qui te permettra une évolution en envisageant l'achat, par exemple, de 4 autres PARs à LED.

Et on limite le tout à deux câbles.
7
Encore un poids a transporter , j vais m 'acheter un berlingot si ca continue :mdr: , j te remercie goumoun , logiquement ca devrai suffire , une petite question les lumieres on les mets derriere sois ou sur le coté sachant que j'ai déja mes deux enceintes sur pied et le caisson au milieu

d'autre propositions je suis preneur :)
8
Petite question au passage c'est par à led sont fiable? j'ai entendu dire que les par à led premier sont pas toujours terrible et sinon qu'elles sont les marques vraiment performantes dans ce domaine?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

9
J'ai 12 par 56 stairville qui sorte quasiment toutes les semaines depuis presque 1 an (sans fly,8 sur barres et 4 solo)et j'ai juste eu 1 probléme 1 fois sur un ,je l'ai ouvert et il a été reparé sur le champ car c'etait juste une connectique debranché.