Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet {Avis} Sur mes Projets d'éclairage

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 901 vues
  • 3 followers
1 {Avis} Sur mes Projets d'éclairage
Salut !!

Voici, un Montage entre guillemets pourrit puisque que sur ce PC je n'ai pas PHOTOSHOP, de mon double Pied en T quand il sera a moiter rempli.

Quesque vous en penser ?!
Je veut une justification complète

Cordialement,
M. Guéroult Philippe

2
Il n'y a rien de cohérent. Tu mélange Atomic vec lazer merdique etc mais surtout Led avec Halo. Ca ne sers a rien de mettre de la led si tu a de l'Halo aussi puissant (2x300) car on ne vera pas les effets a led.

Une autre chose me dérange tu dit que ton pied est a moitié rempli. Ca veux dire que tu rajoutera encore d'autres effets par la suite ?
3
Oui ! Je vais en rajouter des Par 54 après

Sinon tu dit que le MushRoom et Pat 100 ne va pas avec les Led si j'ai bien compris ?

Cordialement,
M. Guéroult Philippe

4
Bon ca devien un peux n'importe quoi. Bon donne nous ton budget et on va te faire un petit pack car la il n'y a aucune cohérence entre les effet et puis ton moyen pour accrocher me fait peur. Pourquoi ne pas mettre sur deux pied les effet au lieu d'un seul completement surcharger. Bref
5
mon budget et de 900 €

Cordialement,
M. Guéroult Philippe

6
en effet, tu viens de crée le bétisier d'audiofanzine ^^
7

Ca ressemble a un nsapin de noél ...

Si jamais ca redeviens serieux, pourquoi pas 4 scans en 250 elc + 4 par 64 led electroconcept + 1 strob 1500W et une MAF ?
Ou 4 scan en MSD d'occaz ...

8
ou 4 scan 250 msd et 4 par led et une machine à fumée ^^
et de quoi controler le tout ^^
9
Malheuresement, 4 scans msd d'occaz et les 900€ sont bouffés ou presque ... Après, faud encore 200€ pour les parleds, 100 pour le strob, entre 50 et 100 pour une interface et FS ... Sans oublier un bon pied ... tu ne vas pas pendre 4 scans msd sur un petit pied de merde de se genre ... un peu de cable dmx ...
Il faut a mon avis perso, monter le budget à grand minimum 1500€ pour avoir quelques chose d'a peu prêt serieux ...


Sinon, reste toujours ton sapin de noél ... Et comme je te le disais sur msn, il vaut mieux privilégier la qualité a la quantité ... tu peux mettre 15 pouet pouet, ca fera jamais aussi bien que 4 vrai scans ...

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 13:12:59 ]

10
Citation :
tu peux mettre 15 pouet pouet, ca fera jamais aussi bien que 4 vrai scans ...
en gros... c'est ça ^