Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Créé un spectacle Son et Lumière

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 10 385 vues
  • 3 followers
1 Comment Créé un spectacle Son et Lumière
Bonjour a vous !
Je me présente je m'appel Kevin et je suis désespérément a la recherche de quelqu'un qui sache me renseigné et m'aider sur les Lumière.

Je m'explique : J'aimerai faire un spectacle Son et Lumiere chez moi plus précisément une illumination d'un sapin de 2M ( Voici un example :
)
Et je cherche quelqu'un qui sache me dire quel logiciel faut-il pour que je débute , j'ai déjà fait mes recherche et j'ai pue trouver un logiciel qui s'appel " Light O Rama "
(ce qu'on peut faire avec ce logiciel :
)
Mais le problème c'est que il est en anglais et que il n'y a aucun TUTORIEL en français pour apprendre a l'utiliser . Ensuite j'ai pue trouver aussi quelles guirlandes je vais utiliser mais même problème je ne sais pas qu'est ce qui faut comme console, si c'est les bonnes guirlandes, enfin j’aurai vraiment besoin de quelqu'un car j'aimerai vraiment réaliser ce projet je suis motiver, je veut apprendre donc j’espère avoir une réponse au plus vite ! Merci a vous !
2
tu prends le problème à l'envers je crois.
Explique nous exactement ce que tu souhaiterais réaliser et de là on peut t'aiguiller vers du matériel et des soft.

à vue de nez moi je partirais sur des guirlandes en led 2811, un contrôleur artnet et un soft qui va bien (time code etc)
Fait gaffe au gaffa  !
3
En faite je veut synchroniser des lumière avec des musiques, et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser et quel matériel faut il utiliser pour contrôler toute ses guirlandes, ensuite niveau matériel je ne dispose rien je vais l’acquérir avec ce qu'on me propose, et je vais avoir besoin de plusieurs type de Guirlandes en restant tjrs avec du RGB.