Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Centre de piste music force

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 675 vues
  • 3 followers
1 Centre de piste music force
Est ce que quelqu'un a deja vus ,essayé ou acheté un centre de piste chez music force
parce que le tarif me parais louche 300 et 600 roro soit c'est une affaire soit c'est l'arnaque
2
Salut Ted,

Si tu parle de Music Force à Poissy tu peux y aller les yeux fermés... :clin:

Je n'ai jamais eu de problème avec leur matos et c'est vrai qu'on y fait de bonne affaire.

:bravo:

et j'en ai dépensé des roros chez eux :8O:

Leur biz c'est le matos à prix discount ; l'importation et la fabrication maison d'ou les prix pas cher :aime: et en plus il assure le SAV...

@+
3
Oui mais ce qui est dingue c'est que ces appareil sont en general plus pres des 4000 euro que des 300
4
Ya personne qui a acheté du matos chez eux surtout de la lumiere :???:
5
Toujours personne ???
6
Salut tout le monde !
Bonjour Venum.
En fait je voudrais savoir si tu as des expérience avec leur compressions, en comparaison à celle de beyma ou monacor...
J'en ai acheté chez visioshop et mal m'en a pris ...
Par contre j'ai 2 DDWL1256 et pour l'instant j'en suis content.
PS : monacor viens de sortir une bonne bête en compression que j'ai vu chez avls mais j'ai pas pris.
7
Salut Ipwarrior,

Je ne pourrais t'apporter de réponse concernant la comparaison avec des beyma ou monacor car je ne m'y connais pas assez dans se domaine.

A mon avis je ne pense pas qu'il puisse concurrencer de tels marque ce n'est qu'un petit magazin de famille mais bon qui sait... :???:

Lorsque je dis "fabrication maison" ce n'est que le montage des caissons et non pas la fabrication du hp. :non: Mais il est vrai que dans leurs importations il y a des bijoux. :clin:

Si tu a un peu de temps libre, le mieux est d'allé jeter un petit coup d'oreille :mdr: en plus ils sont très sympathique.

@+
8
SALUT A TOUS
a la question sur le centre de piste de music force tres bon appareil pas cher sauf le changement de lampe a la fin de sa duree de vie.J ai eu ce centre de piste je l ai revendu
faisant de la sono mobile ce n est pas l appareil qui convient du point de vue taille et poids
a par ca rien a dire concernant les jeux de lumieres de chez music force pas chers et ca fonctionne bien
9
Merci de la reponse
10
Attention chez music force tout n est pas bon ,pour la lumiere la tolerie est fine, finition mediocre et les transfos sont tres sensible a l humidite(ils grillent facilement) mais pour commencer avec un petit budget c est assez sympa , pour les hp et amplis c est incassable si bien utilises car contre mefiance pour les compressions qui sont extremement fragiles(les bobine fondent meme en utilisation normale) enfin pour ce qui est consoles ,micros et peripheriques c est vraiment quincaille amicalement