Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville Stage Tri Led Bundle Complete
Photos
1/53
Stairville Stage Tri Led Bundle Complete

Sujet Stairville Tri LED VS CLB4

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 923 vues
  • 3 followers
1 Stairville Tri LED VS CLB4
Bonjour à tous.

Je cherche à acquérir un petit bundle lumières LED, pour agrémenter un peu le visuel d'un duo dans lequel je joue.

Ce Bundle Stairville TriLED m'a l'air de convenir :
https://www.thomann.de/fr/stairville_stage_tri_led_bundle_complete.htm
mais j'ai vu que ThoTho a sorti un autre pack, celui-ci :
https://www.thomann.de/fr/stairville_clb4_compact_led_bar_4bundle.htm
présenté comme le successeur du précédent, mis encore plus compact et léger.

Avez vous vent de ce que ça donne ? Y a-t-l une avancée en rendement ?

Je le dis de suite, je suis conscient de la qualité relative de ce produit, mais il rentre dans mes critères prix-intéret.

Merci !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 20:29:21 ]

2
Bonjour,
Ce sont les deux mêmes,j'ai vu le compact cet été, il était en automatique ça éclaire fort; Pour ce qui est de la qualité toute relative, j'utilise depuis environ 3 ans ( 50 presta /an) la même barre de chez Musicstore et à ce jour : aucun problème.
3
Merci pour ton avis.

Tu conseillerais plutôt les compactes du coup ? Car en effet si elles sont de rendu comparable, elles sont encore plus pratiques je suppose de par leur taille et poids...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
Ce sont les mêmes, avantage pour le transport pour le compact. Pour ma part je l'utilise en DMX et vraiment que de très rares fois en automatique.
5
Parfait, merci.

Dernière (?) question : tu utilises quoi comme contrôleur dMx ? Autre chose que le pedalier ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 23:27:59 ]

6
FreeStyler et interface Enttec open DMX
7
Ah oui, en effet. Loin de l'utilisation que j'envisage, mais intéressant.
Je vais commander ce bundle compact, le pedalier devrait me suffire.

Merci de tes conseils !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
8

Il n’y a pas de quoi

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 00:55:40 ]

9
Tu les a achetées ?
10
Oui, c'est fait. Première presta avec samedi dernier, plutôt très content, mon partenaire se plaignait même que ça lui pétait les yeux, pour moi c'est bon signe !

Belle luminosité, belles couleurs.
Dommage que quand on se sert de "frezze" sur le pédalier on ne peut pas faire directement un black-out, il faut trois appuis successifs sur le bouton. A moins que j'aie mal compris...
Et le pédalier est plutôt bruyant, ce qui peut être dérangeant en fin de morceau pour le black-out (je joue dans un duo chanson plutôt "cool" niveau volume sonore, et dans la dernière presta le public était très proche). Dernière petite chose, le black-out (décidément) est soudain, j'aurais préféré un "fondu au noir", plus élégant à mon avis.

Mais sinon, excellent produit, incroyablement léger et facile à mettre en pauvre. Il faut que j'essaie avec un contrôleur dmx un de ces quatre, ça devrait être encore mieux.

Très satisfait, merci encore pour les conseils !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 19:01:20 ]