Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Set Vega
Photos
1/1
Starway Club Set Vega

Sujet StarWay ClubSet Véga

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 247 vues
  • 8 followers
1 StarWay ClubSet Véga
Salut à tous !
Je suis allé voir les avis sur ce pack, et vu qu'il n'y en a qu'un, que pensez vous de cela ?
Est ce que vous connaissez des sites avec des vidéos de ce matériel ?
Merci d'avance.
2
C'est pour quelle utilisation ?
3
Discomobile, et vu que je suis tout seul, le fait que le système "s'autogère" me paraît intéressant.
4
Il y a combien de Véga dans ce pack ?
Sinon le Véga est un bon effet flower, et c'est vrai que si tu es seul et que tu ne veux pas t'embeter aux lights, çà peut le faire :clin:
5
Ne pas oublier de faire varier les effets, sinon sa devient ne pas toujours avoir du gobos flower qui tournent...
Le Vega de starway est un bon effet, dommage qu'il n'est pas comme le falcon la possibilité d'ouvrir et fermé son faisceau(même si sur le falcon c'est assez bruyant)
6
Dans le pack il y a quatre effets, qui sont en plus reliés entre eux (il y a 51 programmes). Le câblage est inclu. J'ai quelques autres effets donc ça pourrait le faire, je pense. Merci des conseils.
7
Stop, le " ClubSet Véga " est un ensemble de 4 projos, oui, mais ce ne sont pas les vrais Véga, ( les anciens ). Ce sont d'autres projos, je crois que ils sont a Led, mais pas sur.
8
:non:
Il est vrai que ce sont les anciens Véga, mais sinon la lampe est du 100W
Voilà la description :


PACK 4 PROJECTEURS TYPE "GOBOFLOWER"
Constitué de 4 appareils en mode maître/esclave projetant des faisceaux multicolores.
>Programmation interne de 51 programmes: strobe, plein feu, flash, séquenceur, etc...
>Fonctionnement automatique musical
>Livré avec cablage et télécommande
>Lampes EFP 12V/100W INCLUSES (4)
>Par unité:
Dimensions: 24.5 x 30 x 15.5 cm
Poids: 6.6 Kg

GARANTIE STARWAY 2 ANS

Et pour le lien : http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=174_199&products_id=716
9
Le nouveau ( ou plutot l'actuel) est lampé en elc 250w effectivement!

Donc ca fait une sacré différence, d'autand plus que 4 effets 100w n'égalent pas 2 effets 250w je pense.

Chez avls, elle est à 170€ la version DMX
10
C'est vrai que ça fait une sacré différence. Pour mon utilisation cela m'intéresse beaucoup tout de même. J'ai commandé et je vous dirai ce que ça donne. Merci pour les avis c'est très sympa :bravo: