Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet echec instalation sur mac os10.6

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 678 vues
  • 4 followers
1 echec instalation sur mac os10.6

bonjour
je ne parviens pas a activer arturia factory
explication: j'ai acheté, en 2007, arturia analogue factory experience (soft+hard). je n'ai deballé le produit qu'hier(06/01/10) pour l'installer sur un mac 27" os10.6
j'ai installé le soft sans probleme mais pour l'activation j'ai lancé l'instalation de l'application synchrosoft et la message d'erreur : l'application ne peut etre installé car prevue pour os 9
je suis allé sur le site d'arturia, telechargé elicenser mais sans resultat
j'ai tenté de les joindres, egalement sans resultats
j'espers avoir été clair ?
auriez vous des reponses
merci

2
Yo,
Le mieux est de procéder ainsi, dans cet ordre strict, et même si cela semble redondant :
1. installer la dernière màj d'Analog Factory ;
2. installer la dernière màj du eLicenser Control Center ;
3. lancer le eLicenser Control Center et procéder à l'autorisation du synthé (en entrant le code d'axctivation et en téléchargeant la licence adéquate) ;
4. en cas de problème persistant, de se loguer sur ton compte Arturia (si non-existant, le créer et enregistrer le synthé), et de là faire une demande de Support Technique en cliquant sur le bouton adéquat.
Et voilà !
3
effectivement pris dans cet ordre et uniquement cet ordre cela fonctionne 
merci beaucoup
bonne musique
4
Bonjour, Pour moi cela ne fonctionne pas la liste des licences est vide et j'ai le message suivant  "contacter le revendeur pour créer un Soft-eLicenser. 
Je m'arrache les cheveux depuis 1 heure.
5
Si la liste des dongles est vide, c'est qu'il faut refaire *exactement* la séquence ci-dessus. La création du dongle virtuel est une routine incluse dans l'installateur Analog Factory, donc ça *doit* marcher.
Si échec persistant, contacter le Support Technique Arturia.
6
J'ai le même problème, au moment du transfert de licence dans le eLicenserControlcenter, y a pas de dongle virtuel. J'ai tout nettoyé et installé 2 fois les dernières versions, rien à faire.

Je suis aussi sous SL et dans le dmg de l'analog factory (le dernier dispo sur le site hein!) il y a un dossier synchrosoft, quand je lance l'instal de cette application, ça me dit que mon OS est trop vieux et qu'il faut au minimum Panther alors que je suis sous Snow leopard .

Depuis 2 jours, aucune réponse du staff Arturia. Ils prétendent pourtant répondre sous 48H.
Ca commence à me gaver grave...