Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonar 7 Producer Edition: Problème de qualité sonore

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
1 Sonar 7 Producer Edition: Problème de qualité sonore
Bonjour tout le monde,

Depuis un certain temps (deux semaines), je suis plongé dans le programme Sonar 7 Producer Edition. Au début, le problème que je vais vous décrire n'était pas très important (premiers pas = prise en main). Mais, maintenant cela commence vraiment à m'énerver :fache: . En effet, (en aillant comme instrument le piano par exemple) au lieu d'avoir un beau son linéaire (avec un vrais piano quoi!), j'ai un son que l'on peut schématiser comme ceci (il n'y a pas d'interruptions mais des variations de volume): --^^^^. Malheureusement, je n'ai rien trouvé dans l'aide concernant ce problème.

Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème bizarre, je lui en serait très reconnaissant.
Au passage, si cela peut aider, j'utilise une carte son intégrée 7.1 Realtek (MSI P965 NEO-F) avec un kit 5.1 Labtec. J'ai (je pense) le driver mis à jour.
1by1 est le meilleur lecteur audio. N'oubliez pas de télécharger le dll avec...
2
UN petit up!
1by1 est le meilleur lecteur audio. N'oubliez pas de télécharger le dll avec...
3
Est-ce que quelqu'un peu m'azider à résoudre ce problème?

Petite info en plus: le fait d'utiliser une carte son intégrée peut-elle etre à l'origine de mon problème?

Merci d'avance
1by1 est le meilleur lecteur audio. N'oubliez pas de télécharger le dll avec...
4
N'y a-t-il vraiment personne qui peut m'aider. Je croyais que ce forum était actif...
1by1 est le meilleur lecteur audio. N'oubliez pas de télécharger le dll avec...
5
:((( :((( :(((
1by1 est le meilleur lecteur audio. N'oubliez pas de télécharger le dll avec...
6
Salut!
Ce genre de prob ne vient pas de Sonar : ta carte-son intégrée avec, comme c'est souvent le cas, une connectique à deux balles peut être à l'origine de cela ou , si tu prends ton piano avec un micro, vérifie le câble ou la qualité de ton micro.
Bon courage!