Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Surface Music Kit
Photos
1/1
Microsoft Surface Music Kit

Pack MAO de la marque Microsoft

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un kit hard et soft pour remixer chez Microsoft

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 900 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un kit hard et soft pour remixer chez Microsoft
Microsoft a présenté la nouvelle génération de sa tablette tactile Surface, et dévoilé une option matérielle et logicielle pour les DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu basique quand meme face a des monstres comme Push ou Maschine....
3
En effet, et très étonnant de la part de microsoft

www.wsproaudio.com

4
Non mais franchement faut qu'il arrêtent la fumette chez Microsoft.

Ils sont carrément mais alors carrément à coté de la plaque coté consumer !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

5
Avec une tablette à 1600 € (pour la version 8go/512go qui me semble un bon minimum pour de l'audio), et un clavier à 140 € (on peut donc sans trop se mouiller imaginer que le prix de ce kit sera au moins équivalant) il pensent tout de même pas attirer les jeunes remixeurs en herbe ??

Même l'IT d'une grande boîte aurait quelques appréhensions à proposer une tablette aussi chère à son conseil d'administration, c'est dire ...

Ils n'ont RIEN appris de la plantée magistrale de Surface version 1 les pauvres ...

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 16:13:59 ]

6
Citation :
Ils n'ont RIEN appris de la plantée magistrale de Surface version 1 les pauvres ...


Ce qu'ils ont compris, c'est qu'il faut une vraie tablette pour concurrencer l'ipad.
Apple n'a pas attendu pour devenir LA référence en matière de création multimédia sur tablette...donc comme d'hab microsoft court après
7
Citation de trz_303 :
Avec une tablette à 1600 € (pour la version 8go/512go qui me semble un bon minimum pour de l'audio), et un clavier à 140 € (on peut donc sans trop se mouiller imaginer que le prix de ce kit sera au moins équivalant) il pensent tout de même pas attirer les jeunes remixeurs en herbe ??

Même l'IT d'une grande boîte aurait quelques appréhensions à proposer une tablette aussi chère à son conseil d'administration, c'est dire ...

Ils n'ont RIEN appris de la plantée magistrale de Surface version 1 les pauvres ...


Sauf que leur application ne necessite pas la Surface 2 Pro, du coup on parle plutot du modele a $499...
8
Mais, ils ont pas baissé leurs prétentions au niveau du prix des Surface, chez Cro$oft ?
Il serait temps que ça bouge de ce côté là en tout cas pour faire une alternative à Apple et relancer un peu la concurrence sur les tablettes, car du côté d'android ça me paraît mal barré...
9
La Surface Pro 2 est pas mal du tout, sauf que ce n'est pas une concurrente de l'Ipad, elle ne fonctionne pas avec un OS "mobile" mais avec un "8" complet.

Il se trouve que certaines entreprises dans des secteurs précis ont besoin de ce genre d'outil (oui, un outil), qu'elles peuvent les rentabiliser et que l'offre en tablette professionnelle à moins de 1500€ est loin d'être pléthorique.
Pour certains un simple iPad fera l'affaire, pour d'autres (et c'est mon cas) un OS bridé et un écran de 10" ne sert à rien.

Je comprends que les amateurs de gadgets trouvent que ça fait cher pour un jouet, mais pour qui en a l'usage c'est tout à fait sérieux. A titre indicatif, dans mon entreprise nous utilisons des machines que les "power users" trouveraient d'un mauvais rapport qualité/prix. Ce qui en fait le prix ce n'est pas la puissance brute (quoique, une poignée de Xéons ça chiffre vite) mais la stabilité de l'ensemble, les composants spécifiques et surtout les assurances et le SAV dans la journée et sur place.

Si la Surface Pro 2 peut en plus convenir à des gens du milieu audio tant mieux, il n'y a pas que la pomme dans la vie.

En ce qui concerne la tronche du contrôleur, je veux bien suivre l'avis général : ça fait cheap et me semble un peu inconfortable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Up

Beat Thang 4 Life