Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mogees Mogees
Photos
1/26
Mogees Mogees

Pack MAO de la marque Mogees

Sujet Commentaires sur la news : Mogees transforme les objets en instruments

  • 14 réponses
  • 15 participants
  • 3 120 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Mogees transforme les objets en instruments
Mogees est une jeune société britannique qui propose un bundle matériel et logiciel permettant de créer de la musique à partir d'objets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super idée, content de voir qu'il y a encore et toujours de la créativité pour nous étonner.

waf? waf!

3
Encore un joujou qui vient titiller l'Audio Geek qui sommeille en moi :langue:
4
Une marque qui promet !
Par contre, si j'ai bien saisi, sur OS X on ne peut donc piloter que le plugin "Mogees AU/VST" ? On ne peut pas (encore) le linker sur d'autres plugs ou en tant que sampleur je suppose ? (rohhh ces zicos, ils en veulent toujours plus, qu'ils se contentent déjà de ce qu'ils ont, hein !)

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

5
:aime:

j'ai enfin trouvé une bonne raison pour avoir un Itruc...

j'en veux un! La ça promet quelques vidéo assez cool sur le tube.
Dans les bois, a la montagne, aux toilettes...

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

6
7

Est que ce gadget de plus va finalement vous faire produire de la meilleure musique.
Car au final, on joue des sons issues de vos synthés, qu'on peut tout aussi bien jouer sur un clavier....
C'est plus intéressant d'utiliser les sons que font les obgets pour faire de la musique avec. 
Avec en plus tout le temps de programmation pour sortir un son correspondant à ce qu'on chercherait à faire, et pendant lequel on ne fait pas de musique.
A mon avis, on s'en lasse vite de ce truc.
Mais bon, je dis ça, je dis rien. 

 

 

 

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 10:12:26 ]

8
Rigolo, sans plus, pour moi ça reste un jouet.

J'aime pas les i-trucs - schtroumpf Grognon.
9
Me semble qu'il y a eu plein d'autres projets de ce genre dans le DIY à base de PureDate et autre.
Je dis ça, je dis rien...
10
PAs forcement besoin d'un I-truc même si a la base c'était que développer pour ça. Il y a depuis une version .vst/au

Le pluging et l'apli sont équipés de 4 générateur sonore, le générateur fonction soient comme un sampler ( le micro déclenche le son) soient comme un résonateur. Depuis la nouvelle version on peu affecter à des frappes différents son (mais chez moi ça marche moyen, mais j'ai une version kickstarter du mogees)ou message midi.

Pour ma par je n'ai pas encore vraiment bien exploité la bête...