Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Townsend Labs Sphere L22
Photos
1/136
Townsend Labs Sphere L22

Pack MAO de la marque Townsend Labs

Prix public US : $1,799 incl. VAT
8/10

Sujet calibration

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 221 vues
  • 3 followers
1 calibration
Bonjour ,
j'ai ce message qui apparait à la réécoute d'un rec .. ma source est sur 2 tranches d'apollo linkées ..
J'ai laissé tourné en boucle l'enregistrement avec le mic en mode CAL ,rien y fait .

Est-ce l'un d'entre vous aurez une idée

Cdlt

Sobre

5597720.jpg

2
Le microphone semble être en mode calibrage !
Les niveaux entre les canaux d'entrée gauche et droit sont pratiquement identiques, ce qui peut signifier que le commutateur de calibrage du microphone Sphere est en position CAL. Lorsque le processus d'étalonnage est terminé, veuillez déplacer l'interrupteur sur la position ON.
Cette erreur peut également se produire si le plug-in traite des pistes déjà traitées par Sphere ou tout autre scénario où le plug-in reçoit une source audio mono vers les deux entrées, auquel cas vérifiez que la sortie de remorquage du microphone Sphere est correctement acheminée vers l'entrée du plug-in Sphere. Si vous utilisez le plug-in dans votre DAW après l'enregistrement, cela se produira si le canal ou le fichier source est mono .
3
Le plus simple est d'utiliser un preamp à gain cranté, le meme gain sur les 2 entrées et voilà... plus de soucis de ce type.

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/