Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah I Cube 2005
Photos
1/16
Mac Mah I Cube 2005

Sujet Le systéme I-cube 2005 fiable ou non

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 9 734 vues
  • 11 followers
1 Le systéme I-cube 2005 fiable ou non
Bonjour a tous

je vous pose a vous cette question car j'aurais aimer aquérir un systéme de ce type mais j'ai une crainte au nivau fiabilité si vous pouvier me répondre cordialement :D: :D:
Afficher le premier post
11
whynotbeno tu veux dire que ce systeme ne convient pas pour une sono mobile?
FMD_music, la difference par la musique...
12

je ne peux pas répondre au niveau fiabilité car je ne le possède pas, mais j'ai assisté au concert d'un groupe qui se déplace avec son matos et il avait un iCube 2005.

en voyant la marque Macmah je me suis dit que ce ne serait pas top... chapiteau 15 x 30 et plus de 300 personnes je pensais qu'ils seraient à la rue...

hé bien ce fut une bonne surprise: bonne pression, et bon son, et comme le groupe était très bon ce fut un excellent concert ! j'ai été bluffé

cela ne veut pas dire que Macmah est bon en général, mais ce produit en particulier semble très correct !!

 

maintenant dans des conditions à peu près identiques j'ai utilisé mon système dbTechnologies et j'avais quand même plus de pression, mais il est aussi plus puissant (1.5kw par côté)

13
Salut,

J'ai ce system depuis 3 ans, avec quelques soirée à son actif il marche encore sans aucun soucis .
Un petit manque d'aigu ...