Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah I Cube 2005
Photos
1/16
Mac Mah I Cube 2005

Sujet Le systéme I-cube 2005 fiable ou non

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 9 724 vues
  • 11 followers
1 Le systéme I-cube 2005 fiable ou non
Bonjour a tous

je vous pose a vous cette question car j'aurais aimer aquérir un systéme de ce type mais j'ai une crainte au nivau fiabilité si vous pouvier me répondre cordialement :D: :D:
2
Macmah n'a jammais été reconnu pour ça fiabilitée ;)
3
Pourtant le systéme 4 flex lui est dit par d'autre génial
:((
4
Tout dépend de ce que tu as déja utiliser aussi ;)
5
Salut.

Bon sinon concrétement, il me faut un systeme amplifié pour sonoriser un groupe (Le band complet soit batterie, basse, guitares, claviers et chants). 500 personnes au max.

Je veux donc un systeme musicale (fait pour des prises de sons, divers correction etc...) et non un systeme pour DJ ( :non: ).
Je connais HK audio et son fameux Elias PX qui me conviendrai au mieux. Mais.....3500 euros a debourser d'un coup...j'ai pas pour le moment.
Je me tourne donc vers Mac Mah (marque inconnu pour moi) et demande donc un avis concrêt de sonorisateur (et non d'un DJ et autre animateur de foire... :oo: ).
Je ne me fais pas trop d'illusion mais suis trés optimiste comme gars et peut etre que "Mais non c'est un super produit !! Vas y fonce fonce..."
On ne sait jamais.

A+ tout le monde et merci pour les réponses.
6
Interressé aussi.
Je l'ai vu dans un magasin de Metz où j'habite.
C'est pas si haut que ça pourrait le laisser croire, mais la finition semblait correcte.
7
Heu, si quand même. c'est imposant. J'ai ce sytème, j'en suis content. c'est hyper modulable.
Petite salle, pas grand monde: 3 enceintes
Salle moyenne 150 personnes: 4 enceintes
250 personnes grande salle: 6 enceintes.

Un ampli tombe en rade? pas de soucis, un speakon et roule! En temps normal, si l'ampli lache, adieu la soirée. (je n'ai jamais eu de soucis d'ampli)
Ce système me conviens parfaitement. J'organise des mariages.

8
Moi, j'ai 3 ampli mac mah de la serie slx, ça fais 4 ans, et jamais un problème, et ça pousse encore aujourd'hui.......par contre, est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur des enceintes turbosound......???????merci
9
Que te dire de TURBOSOUND!!! C'est trés cher, la qualité rien a reproché et le son Pouwwwwa super.

Sa court pa dans la meme catégories que les Mac Mah. :langue:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
10
Salut!
Je suis sonorisateur et j'utilise des systémes turbosound et macmah pour les petites prestas genre 250 / 500 personnes.

Macmah est un très bon rapport qualité prix (2000€ les 2000w) et ca sonne bien pour des petites installations. Bien qu'ils manque d'aigues à mon gout.

Turbosound ca marche très bien aussi, mais c'est un peu cher pour le rendu...

Pour ton concert de 500 personnes, il te faut au moins 4000w pour être correct, bien que normalement c'est 10w/ personnes. Mais ca passe.

Voila n'hésites pas à me" demander si tu as des questions.

ps : je parle de sonorisation de concert et non de dj ou autres, ce sont deux choses différentes!

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!