Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah I Cube 2005
Photos
1/16
Mac Mah I Cube 2005

Sujet Niveau sonore

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 022 vues
  • 7 followers
1 Niveau sonore
Bonjour je voudrait savoir si Mac Mah I cube 2005 et bien pour un son hardcore si sa donne de la bass merci :D:

Hardcore j'ador

2

Hardcore j'ador

3
Ouee jaimerai bien savoir aussi ???
4
Mdr ses chaut d'avoir des conseille sur se matos

Hardcore j'ador

5
Oui en effet, c'est un système pas très courant apparemment, c'est dommage vu le prix (je crois autour des 1500€) donc si ça sonnait bien ce serait vraiment très intéressant !
Par curiosité également, ce serait bien d'avoir un avis si un utilisateur passait par là ... :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Salut,

Ce serais bien d'avoir des avis objectifs il est vrai.
Sans avoir écouté, je pense qu'à ce prix la 1500€, c'est gros, c'est disons "inspiré" du HK Audio ACTOR. A ce prix on peut penser à des HPs au Châssis Acier, une amplification moyenne moyenne. Il faut savoir que le système est stéréo donc, de chaque coté il y a un caisson passif et un caisson Actif qui amplifie aussi son frère, donc l'ampli est utilisé en 4Ohms quand on en branche 2 (Déduction rapide car à ce prix il n'y a pas deux amplis dans le caisson amplifié). Donc déjà, un ampli utilisé en 4 Ohms et un seul filtre du coup, sa réduit le prix. Il y à peut être des piezos sur les satellites...

Disons que pour le prix c'est gros mais je ne sais pas du tout à quoi on peut s'attendre.

Attendons les avis.
DJ-DEJ
7
Salut
desolé de pas avoir repondu plus tot mais j ai ete pas mal pris !
j ai un pote qui vient de s'acheter ce systeme d'occas.
je lui ai fait acheter un compress dbx pour proteger le systeme car celui ci ne possede aucun indicateur de saturation et encore moins de limiteur.
j ai aussi calmé les tetes medium-aigus pour equilibrer le tout. pour du hardcore (style anglais et hollandais comme producer outside agency etc) ca marche tres bien, ca ne descent pas surper bas mais pour 1500 euro ca vaut le coup, j hesite a en acheter un pour faire un gros systeme !!!
si vous avez des questions je suis la
a+
8
Merci pour la réponse, c'est sympa de ta part !

J'aimerais bien si possible, que tu nous le compare à un autre système (connu de préférence) et nous dire ce que ça donne question qualité, finesse, puissance ...?

Cordialement William

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9
Salut !
pour la comparaison, j ai utilisé une sono a base de yamaha (2top S115IV et 4 sub S118IV amplifié par du qsc 1450 et 2450) : le système MACMAH descend moins bas que le yamaha, ce qui est normal car c'est du 15 pouce au lieu de 18. du point de vue du niveau sonore total du système, c'est un cran en dessous mais pas super flagrant ! la finesse du système est très bonne, il suffit juste de calmer les tops un peu agressive et mettre un compresseur en limiteur dessus histoire de protéger le tout !
pour conclure je dirai que c'est un système étonnant (en positif) car pour 1200 euro d'occase (dans le cas de mon pote) t'as un système qui rend bien et qui permet d'assurer des soirée jusqu'à 200 personnes pour peu de bien l'installer (les 4 subs en cluster centrale et les tops sur les pieds)
a+
10
Ok merci Dj, comparaison sympathique. :8)

Mais j'imagine que l'encombrement c'est le pas top ! En tout cas, c'est en effet étonnant de trouver en amplifié, un tel système à ce prix. 1200€ quoi !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible