Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Instruments électroniques
Packs Synthé

Sujet Gadjet clavier "souple"

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 398 vues
  • 7 followers
1 Gadjet clavier "souple"
Amis du soir, bonsoir,

je suis à la recherche, pour un ami, d'un clavier souple, qui s'enroule ( non, je n'ai pas abusé de boissons alcoolisées !!!). Je l'ai aperçu au salon de Francfort, mais je n'ai pas relevé le fabricant.
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance, merci beaucoup.

Notre 1er cd… Heureux

2
3
Merci beaucoup.

Notre 1er cd… Heureux

4
Domage pas de midi ça aurai ete marrant comme clavier maitre nomade...
5
Il esxiste un matériel identique en midi pour 70 €> voir musicstorekoeln

6
Fredo68, je te conseille d'arrêter ta recherche tout de suite.... !!! Si ce n'est pas trop tard.

Le piano flexible c'est de la pure MERDE (excusez moi pour le gros mot), sans rire j'en ai acheté un pour le fils de ma copine. C'est vraiment pourri, les sons ne relèvent même pas du niveau de la première Game Boy. 100 sonorités ça c'est sur, mais alors inaudible à un point, on dirait des cloches de portable à 3 euros qu'on gagne à la fête forraine. Je suis vraiment super déçu et en colère. Personne ne peut y jouer, de plus c'est tellement mal foutu que quand tu joue, les sons ou les rythmes changent tout seul, comme par magie. La finition est horrible, des boutons chromé plastique. On dirait vraiment du jouet des magasins Babou etc.
J'en suis même à me demander si je n'ai pas acheté une contrefaçon...
Alors ne dépense pas 70 euros dans cette pure arnaque.
7
Le modèle midi ne comprend pas de sons et ça peut eventuellement etre intéressant, le modèle dont tu parles est en effet une pure merde mais je pense pas qu'il s'agisse de la meme marque

je crois que le modèle avec sons intégrés essaie de plus ou moins se faire passer sur ebay pour le modèle midi.

8
Heu... ben sur le mien j'ai des sons ET le midi... :noidea:

C'est le Wersi HRP-1 et il est écrit en tout petit "by Fortissimo".

9
Moi je veux un accordéon midi , nan , je veux une cornemuse midi ! :mdr:

 

 

10
Push-Pull, je serais curieux d'écouter une démo de ton piano flexible.