Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland KD-8
Photos
1/262

Sujet C EST BRUYANT

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 670 vues
  • 4 followers
1 C EST BRUYANT

bonsoir a tous....et bien je ne sais pas comment vous faite..mais moi même avec un casque a bloc sur la tête..ca me gene...je l entend trop..c est comme si tu tapais dans un mur....! c est dommagne
2
Parce que t'es un bourrin ?

Nan sérieux, molo sur votre matos, et puis la batterie c'est pas du bourrinage, mais de la finesse !
Moi déjà je joue talon posé donc ça aide...

C'était le conseil du jour.

2Box DrumIt 5

3
Sinon met un casque insonorisé xD


4
Sinon met un casque insonorisé xD


5
D'un côté je suis d'accord avec ce que tu dis. Même si je ne l'entend pas, mes parents l'entendent dans la maison. Pas pratique quand on a un plancher pas assez épais. Bref, si tu as un peu d'argent de côté, tu peux toujours t'acheter le pad de grosse caisse de la TD12 qui fait beaucoup moins de bruit et qui fait mieux rebondir la batte.

http://batterie.sonicprice.fr/prix/c.batterie-electronique,m.roland,kd-85,p.17530.html

Voilou
6

OUI BIEN SUR....MAIS LE PRIX N ES PAS LE MEME....ET PUIS NON JE TAPE PAS COMME UN SOURD...POURTANT..!!!

Mais j ai trouvé de quoi cela venai..a l achat j ai demandé une autre pedale que celle d origine..une gibraltar.et j ai changer la batte en mousse contre du dur...le resultat est la...lol!!

je vais remediez a tous ca...merci de vos réponse et désolé pour le retard de mes réponse..je n ai pas suivi le sujet..?