Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming

  • 185 réponses
  • 29 participants
  • 10 273 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming
341497.jpg
Les nouveaux FDGP-30 et FDGP-50 s’adressent aux finger drummers qui tapotent sur tout ce qu’ils et elles trouvent, où qu’ils et elles soient.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
il est reconnu sans driver dans fruity loops mobile android (sur chromebook), il suffit de sélectionner finger drum pad dans les périph, & dans la doc, il y a bien la procédure avec android https://manual.yamaha.com/mi/de/fgdp30/en/fgdp30_en_007.html
demain je test avec du hardware mais il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas
j'imagine que c'est pareil pour le 50 vu qu'ils parlent de le connecter à un smartphone

Beat Thang 4 Life

62
Dac, merci !
Je vais reprendre la / les docs plus sérieusement.
63
Bon je viens de tester le finger drumming pad avec une MC 101 & tout marche sur des roulettes, j'avais pas de gros doute étant donné qu'il est class compliant

Beat Thang 4 Life

64
65
Seul souci pour l'instant, même à fond je trouve le niveau du métronome faible

Beat Thang 4 Life

66
Citation de circus prod :
Bon je viens de tester le finger drumming pad avec une MC 101 & tout marche sur des roulettes, j'avais pas de gros doute étant donné qu'il est class compliant

USB direct avec la MC ?
Cool:bravo:
Audio et midi ?
Avec quel câble ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

67
Non pas direct, avec un USB midi Host 🤪

Beat Thang 4 Life

68
En USB direct, ça ne marchera qu' avec les MPC, maschine+, push 3 ou peut être MC 707?

Beat Thang 4 Life

69
Oui, je me suis mis à rêver...:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

70
WOOD a réalisé son ...erreur !

5812421.jpg