Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming

  • 185 réponses
  • 29 participants
  • 10 050 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming
341497.jpg
Les nouveaux FDGP-30 et FDGP-50 s’adressent aux finger drummers qui tapotent sur tout ce qu’ils et elles trouvent, où qu’ils et elles soient.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ho ! des pads a poser sur la droite de mon MoDX 7.
Dommage, un peu trop tard je l'utilise presque plus !
10 ans plus tard ...:mdr: OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 14:38:01 ]

3
tout les dix ans ils nous sortent une petite machine de derrière les buissons ,c'est original , par contre en blanc au bout de quelques temps on va croire qu'on la essuyée avec une tranche de jambon
4
Citation :
Le FGDP-50 comprend 1 500 voix et 48 kits prédéfinis. Le FGDP-50 haut de gamme comprend des fonctionnalités qui vous permettent d'être encore plus créatif lors de vos performances. Huit pads RVB supplémentaires vous permettent non seulement d'utiliser plus de sons, mais également d'ajouter de l'excitation à votre performance avec des lumières RVB flashy Connectez une clé USB (vendue séparément) pour importer des sons ou des phrases du lecteur sur le FGDP-50 ou enregistrez votre performance sur la clé USB. Utilisez Session Creator pour jouer de la batterie sur des backtracks présentant différents genres musicaux, avec un accompagnement de basse, de guitare, de synthétiseur, etc., ou utilisez Note Repeat pour répéter des notes à des tempos et à intervalles définis, comme un arpégiateur pour batterie, pour soutenir votre performance et boostez votre créativité

pour 300 balles ? Vite le manuel pour les caractéristiques :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 15:21:56 ]

5
J'ai le guide fr je le parcours quand même :mrg: mais pas de sortie Midi Din ! USB ok, Bluetooth ? Import de samples par contre...:8O:
Haha, c'est quoi ce truc ??

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 16:51:50 ]

6
Citation :
Optimized Pad Layout: Ergonomically designed for effective finger drumming

J'aimerais bien essayer ça en magasin, car je me demande quelle bataille de tests ils ont mené pour arriver à cette disposition de pads.

... disposition qui me rappelle, quelque part, mon vieux Zoom Sampletrak ST-224 :aime2:
7
Quel dommage que l'on ne puisse pas brancher de pédale pour faire le kick (ou autre) au pied... :( D’ailleurs, si quelqu'un connait une machine qui le fait je suis preneur !

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 20:16:42 ]

8
Citation :
D’ailleurs, si quelqu'un connait une machine qui le fait je suis preneur !


Je ne suis pas batteur, mais un Roland Octapad a des entrées "trigger" je crois...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

9
Citation de titipol :
import de samples par contre...:8O:
Haha, c'est quoi ce truc ??


Pas d’import de samples ?
C’est (vraiment) dommage …
10
Citation de Leminar :
Quel dommage que l'on ne puisse pas brancher de pédale pour faire le kick (ou autre) au pied... :( D’ailleurs, si quelqu'un connait une machine qui le fait je suis preneur !

Roland HPD-10, 15, et 20
https://fr.audiofanzine.com/multipad/roland/hpd-20/

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org