Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vicoustic Super Bass Extreme
Photos
1/15
Vicoustic Super Bass Extreme

Matériau ou panneau pour le traitement acoustique de la marque Vicoustic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Bass Traps Super Bass Extreme chez Vicoustic

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 9 479 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bass Traps Super Bass Extreme chez Vicoustic
Vicoustic présente un nouveau modèle de bass trap, le Super Bass Extreme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

icon_up.gificon_up.gificon_up.gif

 

Tazzrecord, alors ?????????

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

12
:zzz::zzz::zzz:

:up:

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

13

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

14
Je n'avais pris que 2 bass trap pour la regie de mon ancien studio. Ce qui était ciarement insuffisant.
Il n'y a pas de solutions miracle, et il faut beaucoup plus que 2 bass trap dans une piece pour la corriger.

Je dois refaire un nouveau studio. J'aurais sans doute plus d'infos d'ici quelques mois.
15
Citation :
Je n'avais pris que 2 bass trap pour la regie de mon ancien studio. Ce qui était ciarement insuffisant.


Ma "regie" fait 11m² , et j'ai une bosse d'au moins 8db entre 80 et 90hz, ce qui correspond justement à l'action de ces traps.

Combien faisait ta régie?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

16
Elle devait faire moins de 10m2...trop petit.
Mais la prochaine fera 20m2 !
17
Et donc tu entendais l'action des extreme bass, ou alors que dalle? :?!:

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

18
Lorsque je fais des traitements de ce genre, je fais des mesures.
Et les differences avec ou sans n'étaient pas significatives ( ne me demande pas les courbes, je ne les ai plus)
Mais comme je l'ai dit precedemment, installer 2 bass trap dans une pièce ne peut pas être suffisant pour regler ses problemes.
19
perso j'ai fait deux bass trap type superchunck dans les deux angles avants et çà a changé bcp le son, vérifié par des courbes, bon j'ai fait des "monstres" qui vont du sol au plafond et qui font 1m55 de diagonale ...
effectivement je pense pas que deux cubes, aussi bons soit-il, vont révolutionner l'acoustique d'une pièce ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

20

Je fais un déterrage de l'enfer. Mais il m'intéresse beaucoup ce Basstrap. Pour un montage en appartement, ça semble être, et de loin, la solution la plus pratique. En revanche, je voulais juste savoir si Vicoustic faisait construire son matériel dans un pays respectueux du droit des travailleurs ?